Rôti de Boeuf Classique au Sel de Pistache de la Nouvelle Table du Midwest

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Rôti de bœuf classique avec du sel de pistache de la Nouvelle Table du Midwest. Pour 3,58 per par portion, cette recette couvertures 37% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 8 portions avec 555 calories, 47g de protéines, et 33g de matières grasses chacun. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de pistaches, de vin, de céleri et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le vin rouge sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies au Pinot Noir en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Rôti De Boeuf Classique Au Sel De Pistache, Hotdish Classique au Poulet et au Riz Sauvage De La Nouvelle Table du Midwest, et Chou Croustillant Aux Graines De Pavot De La Nouvelle Table Du Midwest.
Instructions
Assaisonner généreusement le rôti de sel et de poivre.
Faites chauffer votre plus grande poêle à faces hautes à feu vif, ajoutez l'huile, puis ajoutez le rôti. Saisir rapidement jusqu'à ce qu'il soit brun foncé de tous les côtés, environ 8 minutes. Mettez le rôti de côté, versez et jetez l'excès de graisse de la poêle, et laissez la poêle refroidir un peu. Ajoutez ensuite le beurre, le céleri, les carottes, les navets, 1/2 cuillère à café de sel et 3/4 cuillère à café de poivre. Cuire à feu moyen, en remuant, jusqu'à ce que les légumes commencent à ramollir sur les bords, environ 5 minutes.
Transférez-les dans un grand bol et réservez.
Préchauffer le four à 300 °F.
Ajouter le vin dans la poêle, porter à ébullition et cuire jusqu'à ce qu'il soit légèrement réduit, environ 3 minutes.
Ajouter le bouillon de bœuf et laisser mijoter.
Disposer les oignons au fond d'une grande rôtissoire couverte et y déposer le bœuf. Répartir les gousses d'ail entières, les feuilles de laurier, le romarin et le thym sur et autour du rôti.
Versez le mélange de bouillon de bœuf sur la viande et couvrez bien la poêle. Braiser pendant 1 heure.
Réduire la température du four à 285 °F et continuer à braiser pendant 2 heures.
Découvrez la casserole, écumez la graisse sur les bords avec une petite louche et jetez-la. Avec deux grandes fourchettes, retournez délicatement la viande et versez un peu de jus sur le dessus.
Ajouter les légumes sautés réservés, en les disposant autour du périmètre de la viande. Couvrir la casserole et braiser pendant 1 heure de plus.
Écrémez à nouveau la graisse avec une petite louche, badigeonnez à nouveau le dessus de la viande, puis dispersez les tomates cerises sur le dessus, certaines tombant sur la viande, d'autres sur les légumes. Ne remuez plus. Braiser, à découvert cette fois pour permettre aux tomates de se fendre et de rétrécir et au dessus de la viande de dorer, jusqu'à ce que la viande soit extrêmement tendre au toucher d'une fourchette, 30 minutes à 1 heure. Jetez les feuilles de laurier.
Pour le sel de pistache, mélanger les pistaches, le persil, l'ail émincé et 1/4 cuillère à café de sel et de poivre dans un petit bol.
Avant de servir, saupoudrez uniformément le sel de pistache sur le rôti (réservez tout supplément pour le passer à table).
Servez le rôti directement de la poêle, en séparant la viande avec deux fourchettes pour la plus grande partie et en découpant doucement l'extrémité supérieure marbrée du mandrin en tranches épaisses.