Rôti de Bison Braisé à la Bière
Besoin d'un plat principal sans produits laitiers? Le rôti de bison braisé à la bière pourrait être une excellente recette à essayer. Cette recette sert 8 personnes et coûte 1,9 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 26g de protéines, 17g de matières grasses, et un total de 302 calories. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez des filets d'anchois, des feuilles de romarin, du céleri et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les oignons, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Maïs Bonbon en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 48%. Ce score est bon. Essayer Boulettes de Viande de Bison Braisées à la Bière à Faible Teneur En Glucides, Tacos de Bison Braisés à la Bière avec Courge Musquée Rôtie, et Rôti Braisé à la Bière pour des recettes similaires.
Instructions
Réglez la grille du four en position basse et préchauffez le four à 275 ° F. Assaisonnez généreusement le mandrin à bisons avec du sel et du poivre de tous les côtés.
Chauffer l'huile dans une grande marmite à feu vif jusqu'à ce qu'elle fume légèrement.
Ajouter le bison et cuire sans bouger jusqu'à ce qu'il soit bien doré, environ 8 minutes. Retourner et poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée de tous les côtés, environ 20 minutes au total.
Transférer dans une grande assiette et réserver.
Ajouter les oignons, le céleri et les carottes et cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les légumes soient ramollis et commencent à brunir, environ 10 minutes.
Ajouter les anchois, l'ail, le romarin, le thym et la pâte de tomate et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, environ 1 minute.
Ajouter la sauce soja, la sauce de poisson et la bière. Utilisez une cuillère en bois pour gratter les morceaux dorés du fond de la casserole. Porter à ébullition et cuire jusqu'à réduction de moitié, environ 5 minutes.
Ajouter le bouillon de poulet et les feuilles de laurier, puis nicher la viande dans une casserole. Porter à ébullition, puis couvrir la casserole en laissant le couvercle légèrement entrouvert.
Transférer au four et cuire jusqu'à ce qu'une fourchette ou un couteau à éplucher puisse être inséré dans la viande sans résistance, environ 4 heures, en retournant la viande une fois pendant la cuisson.
Retirer la casserole du four, transférer sur la cuisinière et laisser refroidir pendant 2 heures.
Transférer au réfrigérateur et laisser refroidir toute la nuit.
Le lendemain, retirez la viande de la casserole et transférez-la sur une planche à découper. Jeter les feuilles de laurier et toute graisse durcie du dessus du liquide. Porter le liquide à ébullition, réduire à feu doux et cuire jusqu'à ce qu'il soit réduit à un glaçage impertinent, environ 15 minutes. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Pendant ce temps, trancher la viande en tranches de 1/2 pouce d'épaisseur.
Transférer dans une grande poêle et égoutter pour arranger.
Verser les jus chauds sur la viande, couvrir et cuire à feu doux jusqu'à ce que la viande soit bien chauffée.
Garnir de romarin et de thym supplémentaires et servir.