Rollatini Au Poulet Et Au Parmesan
Rollatini au poulet et au parmesan pourrait être juste le Méditerranéen recette que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,08 $ par portion. Une portion contient 293 calories, 37g de protéines, et 10g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 18 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'ail, du bouillon de poulet, du blanc d'œuf et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le blanc d'œuf, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau Noir et Blanc en dessert. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 82%. Ce score est énorme. Essayer Rollatini au Poulet, Rollatini au Poulet Cajun, et Rollatini au Poulet et aux Épinards pour des recettes similaires.
Instructions
Placez une grille dans le tiers supérieur du four et préchauffez à 450 degrés F. Faites cuire le bouillon, l'ail, les tomates et le basilic dans une poêle à feu moyen-vif, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils épaississent légèrement, environ 15 minutes. Assaisonner de sel et de poivre. Couvrir pour garder au chaud.
Assaisonnez le poulet avec du sel et du poivre; placez le côté lisse vers le bas sur une surface de travail.
Saupoudrer de persil et de mozzarella. En commençant par l'extrémité courte, roulez pour enfermer la garniture. Fixez avec un cure-dent.
Mélanger le parmesan et la chapelure dans un plat peu profond.
Mettez le blanc d'œuf dans un autre plat et battez jusqu'à ce qu'il soit mousseux.
Vaporiser une poêle en fonte avec du spray de cuisson. Trempez les rouleaux de poulet dans le blanc d'œuf, puis enduisez-les du mélange de chapelure.
Placer dans la poêle, côté couture vers le bas.
Saupoudrer de la chapelure restante et vaporiser d'un aérosol de cuisson.
Cuire jusqu'à cuisson complète, environ 20 minutes.
Servir avec la sauce tomate et la polenta, si désiré.
Photographie de Antonis Achilleos