Riz Frit au Bœuf
Le riz frit au bœuf prend environ 14 minutes du début à la fin. Ce plat principal a 3156 calories, 140g de protéines, et 134g de matières grasses par portion. Cette recette pour 2 personnes. Pour 10,74 per par portion, cette recette couvertures 75% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est un coûteux recette pour les amateurs de cuisine chinoise. 144 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il vous est présenté par Foodnetwork. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez des germes de soja, du vinaigre, du gingembre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonaculaire de 97%. Ce score est exceptionnel. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Cauli-Riz au Bœuf et Brocoli, Riz Frit au Bœuf, et Riz Frit au Bœuf.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Dans un grand wok ou une poêle à feu moyen, ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile de canola.
Fouettez les jaunes d'œufs dans un petit bol et versez-les dans la poêle chaude. Cuire jusqu'à ce que le tout soit pris, environ 1 minute.
Retirez-les de la poêle dans une assiette et réservez.
Remettez la casserole sur le feu vif et ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile restante.
Ajouter le brocoli et les germes de soja, et faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient bien chauds, environ 1 minute. Incorporer le bœuf, le riz et la sauce soja. Assaisonner de poivre, au goût, et ajouter l'œuf cuit. Mélanger et cuire le mélange jusqu'à ce qu'il soit chaud, environ 2 minutes.
Transférer dans des plats de service et garnir d'oignons verts tranchés.
Cuire le riz blanc selon les instructions sur l'emballage. Réservez 2 tasses de riz cuit pour la recette en ligne du tour 2, Riz frit au bœuf.
Trancher finement le bifteck de mandrin, d'environ 1/4 de pouce d'épaisseur, dans le sens du grain.
Coupez les tranches en lanières de 3 pouces de long.
Chauffer l'huile dans un wok ou une grande poêle à feu vif. Mélanger le bœuf dans la fécule de maïs et secouer l'excédent. Faites frire le bœuf en 2 fois dans l'huile chaude, en le retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit croustillant et doré, environ 2 minutes de chaque côté.
Retirer le bœuf de la poêle et réserver sur une assiette tapissée d'essuie-tout. Égouttez soigneusement l'huile du wok ou de la poêle.
Dans un bol moyen, ajouter la marmelade, l'ail, le vinaigre, le gingembre, la sauce soja et le jus d'orange et fouetter jusqu'à homogénéité.
Ajouter au wok, à feu vif, et cuire 2 minutes. Incorporer le brocoli, en réservant environ 1 1/2 tasse pour la recette du tour 2, la soupe Wonton et la recette en ligne du tour 2, le riz frit au bœuf. Cuire le brocoli jusqu'à ce qu'il soit légèrement tendre et que la sauce soit épaisse, environ 3 à 5 minutes. Incorporer le bœuf, puis transférer dans un plat de service.
Servir immédiatement avec le riz blanc.
Vin recommandé: (du Bouillon De Poulet Ou Du Bouillon De Légumes Peut être Remplacé), Boisson Alcoolisée, Poitrines De Faisan Si ), Catégorie De Produits Alimentaires, Riesling, Gewurztraminer, Chenin Blanc
Le riz frit fonctionne très bien avec le Vin, les boissons alcoolisées et le Vin blanc. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le VieVite rosé avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![ViéVite Rose]()
ViéVite Rose
D'une belle teinte rose translucide, VieVité respire les couleurs d'un vrai vin rosé Côtes de Provence. Au nez, une expression de fruits tropicaux mûrs est équilibrée par un agréable bouquet de fleurs blanches et une discrète touche d'épices. En bouche, le fruit bien structuré et l'acidité équilibrée créent une finale croquante et délicate. VieVité est un vin polyvalent qui s'adapte à de nombreuses occasions et cuisines. La VieVité se marie mieux avec des poissons blancs grillés, du saumon, des tourteaux de crabe à la sauce aoli, des crevettes, du homard, du ceviche, des sushis et même un ragoût de fruits de mer épicé. Compte tenu des saveurs fruitées de VieVité, il équilibrera et complétera également des plats comme le poulet thaï tandoori, les plats au curry indien et les aliments ethniques avec des assaisonnements épicés. La VieVité est également excellente avec des pâtes mélangées à de la sauce puttanesca fraîche, de la bouillabaisse traditionnelle et de toutes les cuisines méditerranéennes avec de l'huile d'olive, de l'ail et des herbes.Assemblage: 30% Cinsault, 30% Grenache, 30% Syrah, 10% Carignan