Riz au Curry aux Crevettes

Le riz au curry aux crevettes pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 466 calories, 30g de protéines, et 10g de matières grasses chacun. Pour 3,52 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de la poudre de curry, des pommes de terre russet, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'oignon, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Maïs Bonbon en dessert. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Essayer Riz au Curry aux Crevettes, Soupers Simples: Crevettes au Curry avec Riz Brun, et Moilee aux Crevettes du Kerala (Soupe de Crevettes au Curry et à la Noix de coco) pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une grande poêle à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit chaude.
Ajouter l'oignon, les carottes et les pommes de terre; cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils commencent à ramollir, 6 à 8 minutes. Si les légumes commencent à coller, ajoutez un peu de bouillon de poulet dans la poêle.
Ajouter l'ail et la poudre de curry; cuire, en remuant jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, environ 2 minutes.
Ajouter le riz, le bouillon et le poivre. Porter à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux, couvrir et laisser mijoter pendant 15 minutes.
Ajouter les crevettes; remuer, couvrir et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les crevettes soient opaques et que le riz soit tendre, encore 5 à 7 minutes.
Saupoudrer de basilic et servir. Remarque: Encore et encore dans les recettes de ce livre, j'utilise l'expression "dans une poêle lourde."Les poêles antiadhésives ont leur place, mais si je pouvais n'avoir qu'une seule casserole dans toute ma cuisine, je choisirais une grande poêle en fonte. Ils sont incroyablement polyvalents et cuisent uniformément. Une fois que vous en avez un assaisonné (enduisez-le de Crisco, puis faites cuire pendant une heure à 177°), ils sont presque aussi faciles à nettoyer qu'antiadhésifs. Et ils durent littéralement pour toujours alors que chaque poêle antiadhésive que j'ai jamais possédée m'a finalement laissé me demander combien de téflon mes enfants ingéraient avec leur riz frit.