Riz Acidulé Indien Exotique

Le riz acidulé indien exotique est un sans gluten et végétarien recette avec 6 portions. Ce plat d'accompagnement a 343 calories, 7g de protéines, et 9g de matières grasses par portion. Pour 83 cents par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont vraiment aimé ce plat indien. Cette recette est appréciée par 30 gourmets et cuisiniers. Un mélange d'eau, d'huile végétale, de graines de moutarde et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 89%. Ce score est exceptionnel. Essayer Tacos à Trois Pointes Épicés Indiens avec Riz Basmati au Cumin et Sauce Tomate Acidulée, Riz au Lait Caillé (Riz Indien au Yogourt), et Friandise au Melon d'eau Acidulée Rice Krispies pour des recettes similaires.
Instructions
Mesurer l'eau dans une grande casserole et porter à ébullition.
Ajouter le riz et le sel, réduire le feu à feu doux, couvrir et laisser mijoter pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que le riz soit tendre et que l'eau ait été absorbée.
Chauffer 1/2 cuillère à soupe d'huile dans une petite poêle à feu moyen.
Ajouter les noix de cajou et faire griller jusqu'à ce qu'elles soient parfumées, environ 5 minutes.
Retirer du feu et réserver.
Chauffer le reste de l'huile dans la même poêle à feu moyen.
Ajouter les poivrons du chili, les graines de moutarde et les graines de cumin. Une fois que les graines commencent à éclater, ajoutez les feuilles de curry et la moitié des noix. Cuire et remuer jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 3 minutes.
Une fois le riz terminé, transférez-le dans un bol de service et incorporez le curcuma, le jus de citron vert et la pâte de tamarin, puis mélangez les piments et les épices avec l'huile de la poêle.
Garnir du reste des noix et servir avec du yogourt nature sur le côté.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Leo Steen Saini Vineyard Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.