Risotto De Crevettes Et Boutons-Pression Au Sucre

Risotto De Crevettes Et Boutons-Pression Au Sucre
Risotto De Crevettes et Boutons-Pression De Sucre pourrait être juste le Méditerranéen recette que vous recherchez. Ce plat principal a 538 calories, 30g de protéines, et 16g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,83 per par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cette recette de finecooking.com a 1 ventilateurs. Un mélange de vin, d'huile d'olive, une pincée de flocons de chili et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. Avec une cuillerée score de 73%, ce plat est solide. Essayer Risotto Au Quinoa Avec Carottes Et Boutons-Pression Au Sucre, Risotto Aux Crevettes Et Pois Cassés Au Sucre Avec Pesto Aux Amandes Et basilic, et Boutons-Pression au Sucre de Sésame pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc

Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le GIFFT de Kathie Lee Gifford Pinot Grigio avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
GIFFT par Kathie Lee Gifford Pinot Grigio
GIFFT par Kathie Lee Gifford Pinot Grigio
Le GIFFT Pinot Grigio éclate de poires vives et de fruits tropicaux, équilibrés par une acidité croquante et une fraîcheur élégamment raffinée. Avec des arômes de fruits à noyau mûrs et d'agrumes, ce vin présente des saveurs de melon, de nectarine et de citron Meyer qui finissent légères et rafraîchissantes.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions4
Score de santé48
Magazine