Risotto à la Courge Musquée
Le risotto à la courge musquée pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 666 calories, 16g de protéines, et 20g de matières grasses chacun. Pour 3,48 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de la courge musquée, de la ciboulette à l'ail, du parmesan et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. 2694 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il vous est présenté par Simplement des recettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Avec une cuillerée score de 0%, ce plat est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires sont Risotto à la Courge Musquée, Risotto à la Courge Musquée, et Risotto à la Courge Musquée.
Instructions
Chauffer le bouillon dans une casserole de taille moyenne et le garder au chaud à feu doux.
Faire cuire l'oignon et la courge dans le beurre : Faire fondre 4 C. à soupe de beurre dans une grande casserole; ajouter l'oignon et la courge musquée. Cuire à feu moyen jusqu'à ce que l'oignon soit translucide, environ 5 minutes.
Ajouter le riz arborio à l'oignon et à la courge. Cuire 1 à 2 minutes.
Ajouter le vin et cuire en remuant constamment jusqu'à ce que le vin soit absorbé par le riz ou évaporé.
Ajouter quelques louches de bouillon, juste assez pour couvrir à peine le riz. Cuire à feu moyen jusqu'à absorption du bouillon.
Continuez la cuisson en remuant suffisamment le riz pour l'empêcher de coller à la poêle, en ajoutant un peu de bouillon à la fois, en cuisant et en remuant jusqu'à ce que le liquide soit absorbé et que le riz soit tendre mais encore ferme à la bouchée, environ 15 à 20 minutes.
dans les dernières minutes de cuisson, ajouter le reste de la cuillère à soupe de beurre, 1/2 tasse de parmesan et la ciboulette. À ce stade, le riz doit avoir une consistance crémeuse.
Ajouter le sel au goût. (La quantité de sel que vous ajoutez dépendra du niveau de sel de votre bouillon au départ. J'ajoute généralement au moins une cuillère à café de sel, parfois plus.)
Servir avec le reste du parmesan râpé.