Raviolis Rabe au Brocoli au Parmesan et Pistaches 2

La recette Raviolis de Brocoli Rabe au Parmesan et Pistaches 2 pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne en environ 2 heures. Une portion contient 1174 calories, 46g de protéines, et 79g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes. Pour 3,03 per par portion, cette recette couvertures 44% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 3 personnes ont fait cette recette et la referaient. Un mélange de brocoli rabe, de bouillon de poulet, de sel casher et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce Caramel en dessert. Cela fonctionne bien comme un plat principal plutôt cher. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est excellent. Essayer Raviolis À La Poêle Avec Rabe Au Brocoli Recette, Canard aux Cinq Épices avec Raviolis à la Courge Musquée et Rabe au Brocoli, et Salade de Courgettes Rasées au Parmesan et aux Pistaches pour des recettes similaires.
Instructions
Pour la garniture: Porter à ébullition une grande casserole d'eau bien salée à feu moyen. Placez un bol d'eau glacée bien salée sur le comptoir.
Ajouter le rabe de brocoli et cuire 1 minute.
Retirez le rabe de brocoli de l'eau bouillante et plongez-le immédiatement dans l'eau glacée salée. Réservez l'eau bouillante pour cuire les pâtes. Une fois le rabe de brocoli refroidi, retirez-le de l'eau glacée et essorez tout excès d'eau.
Hacher finement le rabe de brocoli (le robot culinaire fonctionne très bien ici) et le mettre dans un grand bol à mélanger.
Ajouter la ricotta, le parmesan et les œufs et saupoudrer de sel. Ajuster l'assaisonnement si nécessaire.
Mettez la garniture dans une poche à pâtisserie et réservez.
Pour les pâtes: Réglez le rouleau à pâtes sur le réglage le plus large (#1). Commencez avec la moitié de la pâte à pâtes; gardez l'autre moitié couverte jusqu'à ce qu'elle soit prête à l'emploi. À l'aide de vos mains, aplatissez la pâte autant que possible pour la faciliter en passant par le rouleau à pâtes. Passez la pâte à travers le rouleau, en la saupoudrant deux fois entre les rouleaux si elle est collante. Pliez la pâte en tiers et tournez-la de 90 degrés (un quart de tour) et passez-la dans la machine à pâtes 2 à 3 fois. Déplacez le rouleau au réglage suivant (#
et faites passer les pâtes. Saupoudrez légèrement de farine si la pâte est collante. Continuez à faire passer la pâte à travers la machine en réduisant l'ouverture (ou en déplaçant le réglage au nombre le plus élevé suivant) entre chaque rouleau. Arrêtez-vous lorsque vous arrivez à la bonne minceur, ce sera généralement autour du numéro 5 ou 6 sur le cadran, mais chaque machine est différente, vous devrez être le juge de votre propre épaisseur de pâtes.
Disposez la pâte sur une surface plane.
Badigeonnez légèrement la moitié inférieure de la pâte (la partie la plus proche de vous) avec de l'eau. C'est la colle qui retiendra les raviolis ensemble. Utilisez la colle avec parcimonie, si vous en utilisez trop, les pâtes glisseront et ne colleront pas. Déposer des boules de remplissage de 1 pouce sur les pâtes qui ont été brossées avec de l'eau, en laissant environ 2 pouces entre chaque boule. Pliez la moitié supérieure des pâtes sur la garniture pour atteindre le bord inférieur. À l'aide de vos index, piquez autour de chaque boule de remplissage pour sceller les raviolis ET vous assurer qu'il n'y a pas de bulles d'air. À l'aide d'un couteau rond cannelé ou d'une molette à pâtisserie cannelée ou même d'un verre à boire, découpez chaque ravioli.
Transférer sur un plateau en feuilles saupoudré de semoule ou de polenta et réserver jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi.
Ajouter le beurre dans une grande sauteuse et porter à feu moyen.
Ajouter 1 tasse de bouillon de poulet et assaisonner de sel. Secouez la casserole pour incorporer le beurre et le bouillon, et laissez mijoter jusqu'à ce que le bouillon ait un peu réduit et que la sauce ait l'air veloutée et ait la consistance d'une crème épaisse. Si la sauce épaissit trop, ajustez la consistance avec du bouillon de poulet.
Ajouter les raviolis dans la casserole d'eau bouillante et cuire 3 à 4 minutes. Retirez délicatement les raviolis de l'eau de cuisson et mettez-les immédiatement dans la sauce. Porter la sauce à ébullition en secouant fréquemment pour s'assurer que les raviolis ne collent pas au fond de la casserole.
Saupoudrer de 1 tasse de Parmigiano et mélanger le fromage avec la sauce.
Transférer les raviolis dans un plat de service et saupoudrer d'un peu plus de parmesan râpé.
Garnir de pistaches hachées et servir. Mangia Bene!
Mettez la farine sur une surface de travail propre et sèche. Faites un trou (on l'appelle aussi un puits) au centre du tas de farine d'environ 8 pouces de large (plus grand est certainement mieux ici). Casser tous les œufs et le jaune dans le trou et ajouter l'huile d'olive, le sel et l'eau.
À l'aide d'une fourchette, battre les œufs avec l'huile d'olive, le sel et l'eau. À l'aide de la fourchette, commencez à incorporer la farine dans le mélange d'œufs; veillez à ne pas casser les côtés du puits ou le mélange d'œufs coulera sur toute votre planche et vous aurez un gros gâchis! Aussi, ne vous inquiétez pas des grumeaux. Lorsque suffisamment de farine a été incorporée dans le mélange d'œufs pour qu'elle ne coule pas partout lorsque les côtés du puits sont cassés, commencez à utiliser vos mains pour que tout soit bien combiné. Si le mélange est serré et sec, mouillez vos mains et commencez à pétrir avec les mains mouillées. Lorsque le mélange est vraiment réuni pour former un mélange homogène, vous pouvez commencer à pétrir.
Lors du pétrissage, il est TRÈS important d'y mettre votre poids corporel, de monter sur la pâte pour l'étirer vraiment et ne pas déchirer la pâte. En utilisant les talons de vos paumes, roulez la pâte pour créer une pâte très lisse et souple. Une fois terminée, la pâte doit être TRÈS lisse et presque veloutée. Le pétrissage prend généralement de 8 à 10 minutes pour un malaxeur expérimenté et de 10 à 15 minutes pour un malaxeur inexpérimenté. Mettez-y votre poids corporel, vous devez pétrir! C'est là que se forme la texture parfaite et dentée de vos pâtes. Entrez et amusez-vous!
Lorsque les pâtes ont été pétries à la consistance parfaite, enveloppez-les dans du plastique et laissez reposer au moins 1 heure. En cas d'utilisation immédiate, ne pas réfrigérer.
Rouler et couper les pâtes dans la forme désirée. Comme c'est doux et souple!