Raviolis de patates douces et fromage de chèvre

Les raviolis aux patates douces et au fromage de chèvre sont une recette méditerranéenne pour 4 personnes. Ce plat principal a 536 calories, 23g de protéines, et 18g de matières grasses par portion. Pour 1,76 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 252 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 35 minutes. Si vous avez de l'huile de piment, des graines de citrouille, du fromage de chèvre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par BBC Good Food. Dans l'ensemble, cette recette gagne un grande note cuillerée de 84%. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Faites cuire le livre: Raviolis de Patates Douces dans un Bouillon de Fromage, Feuilletés au fromage de chèvre à la patate douce, et Rondelles de Patates Douces au Fromage de Chèvre.
Instructions
Pour la garniture, cuire au four, cuire à la vapeur ou au micro-ondes les pommes de terre, puis écraser grossièrement.
Mélanger avec les graines de citrouille et le fromage de chèvre.
Pour les pâtes, placez la farine et une pincée de sel dans un robot culinaire et faites craquer les œufs. Pulser jusqu'à ce que le mélange forme des miettes d'apparence collante. Retourner le mélange sur une surface légèrement farinée et rassembler pour former une pâte ferme. Pétrir pendant 5 minutes jusqu'à ce que la pâte soit lisse, envelopper dans un film alimentaire et laisser refroidir pendant 30 minutes. Pour faire à la main, façonnez la farine en un anneau sur un plan de travail, cassez les œufs au milieu, puis travaillez progressivement la farine en œufs avec vos doigts.
Coupez les pâtes en quartiers, puis étalez chaque morceau à l'aide d'une machine à pâtes. Saupoudrez de farine au fur et à mesure et déplacez-la d'un cran sur un réglage plus fin tous les deux rouleaux. Continuez jusqu'à l'avant-dernier réglage. Si vous aimez vos pâtes très fines et délicates, vous pouvez opter pour le réglage le plus fin. Si vous n'avez pas de machine, utilisez un rouleau à pâtisserie lourd pour rouler la pâte aussi finement que possible.
Tamponnez les ronds à l'aide d'un coupe-raviolis ou d'un coupe-biscuits de 6 cm pour que les pâtes ne sèchent pas.
Posez les cercles sur une surface saupoudrée de semoule et recouvrez d'un film alimentaire pendant que vous coupez le reste.
Placez une petite cuillère à café de garniture au centre de chaque tour. Humidifiez les bords avec de l'eau, puis placez un autre rond sur le dessus. Utilisez vos doigts pour sceller les bords, en essayant d'expulser tout l'air au fur et à mesure.
Déposer les raviolis sur un torchon saupoudré de semoule pour les sécher quelques minutes.
Faire cuire les raviolis dans une grande casserole d'eau salée bouillante doucement pendant 4 à 5 minutes. N'utilisez pas une ébullition complète car elle risque de faire fendre les raviolis.
Égoutter et servir avec un peu d'huile de piment, du parmesan et des graines de citrouille.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Chianti, Trebbiano et Verdicchio sont mes meilleurs choix pour les raviolis. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 85 dollars par bouteille.
![Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione]()
Barone Ricasoli Colledila Chianti Classico Gran Selezione
Couleur rubis brillante et concentration étonnante de parfums. Ses notes fruitées éthérées, fleuries et balsamiques frappent par leur élégance fraîche. Notes de cerise, de cerise aigre, de cerise noire, de griotte, de violette, de menthe, d'anis, de cannelle. Toute sa splendeur s'exprime en bouche avec un équilibre extraordinaire entre la concentration de l'acidité et l'élégance. Les notes typiques de fruits rouges prolongées par les tanins sucrés et les sensations minérales reviennent. Propre, élégant, persistant et délicat.