Ragù de Jarret d'Agneau avec gruau Anson Mills
Le Ragù de jarret d'agneau avec du gruau Anson Mills pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 507 calories, 27g de protéines, et 27g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes. Pour 4,38 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez du radicchio, des tomates séchées au soleil, du bulbe de fenouil et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est typique de la cuisine du Sud. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 60%, ce qui est solide. Des recettes similaires incluent Ragù de Jarret d'Agneau avec gruau Anson Mills, Ragù de Jarret d'Agneau et Poivron, et Ragù de Jarret de Bœuf et Saucisse avec Spaghettis à Grains Entiers.
Instructions
Séchez les jarrets d'agneau et assaisonnez avec du sel casher (1/2 cuillère à café arrondie) et 1/4 cuillère à café de poivre.
Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une casserole épaisse de 5 pintes à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle brille. Faire dorer les jarrets de tous les côtés, 6 à 7 minutes, puis transférer sur du papier absorbant pour égoutter.
Ajouter les 2 cuillères à soupe d'huile restantes dans la casserole, puis cuire l'oignon, l'ail, les tomates prunes, les tomates séchées au soleil, le céleri, les champignons et le fenouil avec le thym, les flocons de poivron rouge et 1/2 cuillère à café de poivre, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, 4 à 5 minutes.
Remettre les jarrets d'agneau dans une casserole avec le bouillon, le bourbon, le vinaigre, la sauce Worcestershire, la sauce soja et le miel et porter à ébullition. Réduire le feu à feu doux et laisser mijoter, à couvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la viande soit très tendre, 3 à 3 1/2 heures.
Retirer la viande des os, jeter les os et écrémer la graisse du liquide de cuisson, puis remettre la viande dans la casserole. Laisser mijoter le ragù, à découvert, en remuant fréquemment, 15 minutes.
Juste avant de servir, incorporer le radicchio et l'échalote.
Porter le bouillon, l'eau et le lait à ébullition dans une casserole épaisse de 2 pintes.
Ajouter les grains dans un ruisseau, en fouettant, puis cuire à feu doux, à découvert, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que les grains soient tendres et épaissis à la consistance de la farine d'avoine en vrac, environ 20 minutes.
Vers la fin de la cuisson, râper finement un quart de fromage (1 tasse) et ajouter au gruau avec la crème sure, le sel de mer et le poivre au goût. Remuer jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Si les grains sont trop épais, incorporer du lait supplémentaire.
Servir le ragù sur du gruau et garnir de copeaux de fromage.
Le ragù, sans radicchio ni échalote, peut être préparé 3 jours à l'avance et réfrigéré. Réchauffer, puis ajouter le radicchio et l'échalote.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Sud peut être associé au Riesling, au vin mousseux et au Zinfandel. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Un vin que vous pourriez essayer est le Gunderloch Estate Riesling Dry. Il a 4,3 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Domaine Gunderloch Riesling Sec]()
Domaine Gunderloch Riesling Sec