Ragoût de Tofu, de légumes et de bœuf à la coréenne
Le ragoût de tofu, de légumes et de bœuf à la coréenne pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 40g de protéines, 13g de matières grasses, et un total de 339 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 4,13 per par portion, cette recette couvertures 41% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Ce sera un succès à votre Automne événement. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Si vous avez de la sauce soja, du radis daikon, des courgettes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Avec une cuillerée score de 88%, ce plat est incroyable. Des recettes similaires incluent Ragoût de Tofu Doux Épicé Coréen, Soondubu Jjigae (Ragoût de Tofu Doux Coréen), et Tofu Mapo à la Coréenne.
Instructions
Mélanger le bœuf avec 1 c. à thé. chaque sauce de soja et l'huile de sésame et cuire, en remuant, à feu moyen dans une petite casserole. Réserver.
Mettez du bouillon, 1 cuillère à soupe. sauce soja et 2 c. à thé. huile de sésame dans une grande casserole lourde.
Ajouter la pâte de soja fermentée (si vous utilisez plutôt du miso rouge japonais, ajoutez-la juste avant de servir) et remuer pour dissoudre. Incorporer l'ail et les piments et porter à ébullition, à couvert.
Ajouter le tofu, le chou, les courgettes, le daikon et les deux tiers des oignons verts; remettre à ébullition, puis baisser le feu et laisser mijoter, à couvert, jusqu'à ce que tout soit tendre, au moins 5 minutes. Pendant ce temps, si vous utilisez du miso rouge japonais, fouetter avec 1/2 tasse de bouillon chaud. Incorporer le bouillon de miso, le reste des oignons verts et le bœuf réservé dans le ragoût juste avant de servir.
* Trouver sur les marchés coréens. L'akamiso japonais est disponible dans les épiceries fines; vous pouvez également utiliser du miso blanc à la rigueur.