Ragoût de Poulet au Cidre et Panais

Besoin d'un plat principal sans produits laitiers? Le ragoût de poulet au cidre et aux panais pourrait être une recette formidable à essayer. Une portion de ce plat contient environ 34g de protéines, 34g de matières grasses, et un total de 577 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,81 $ par portion. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Un mélange de poivre frais moulu, d'oignon, de sel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est bon. Essayer Nourrir les amis: Ragoût de Porc au Cidre Dur, Panais et Pancetta, Poitrines De Poulet Braisées Au Cidre Dur Et Panais, et Poitrines De Poulet Braisées Au Cidre Dur Et Panais pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole ou une marmite, chauffer l'huile à feu modérément élevé. Assaisonnez les cuisses de poulet et les pilons avec 14 cuillères à café de sel et de poivre. Cuire le poulet jusqu'à ce qu'il soit doré, en le retournant, environ 8 minutes en tout.
Versez tout sauf 1 cuillère à soupe de graisse du pot.
Réduire le feu à modéré et incorporer la farine.
Incorporer le cidre et le bouillon au fouet et porter à ébullition, en grattant le fond de la casserole pour déloger les morceaux bruns.
Ajouter l'oignon, le panais, les carottes, le thym et les 12 cuillères à café de sel restantes. Laisser mijoter, partiellement couvert, pendant 10 minutes.
Remettez le poulet dans la casserole. Ramener le ragoût à ébullition, couvrir et mettre au four préchauffé jusqu'à ce que le poulet soit cuit et que les légumes soient tendres, environ 15 minutes.
Suggestions de menu: De simples pommes de terre bouillies, des nouilles aux œufs ou du riz seraient parfaits pour attraper la sauce supplémentaire du ragoût.
Recommandation de vin: Un vin "réconfortant" rendra ce plat encore plus satisfaisant. Un rouge rustique du sud de la France, comme un Cahors ou un Minervois, est une bonne possibilité.