Ragoût de Bœuf Flamand

Le ragoût de bœuf flamand n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Pour 2,69 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 32g de protéines, 29g de matières grasses, et un total de 487 calories. Cette recette sert 6 personnes. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez du mandrin de bœuf, du beurre, de la moutarde de Dijon et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la bière, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes à la Guinness, au Whisky et à la Crème Irlandaise en dessert. Cette recette d'Epicurious a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 54%. Ce score est solide. Essayer Ragoût de Bœuf Flamand, Ragoût de Bœuf Flamand et de Bière, et Recette de Ragoût de Bœuf Flamand pour des recettes similaires.
Instructions
Séchez le bœuf et saupoudrez de poivre et de 1/2 cuillère à café de sel.
Chauffer l'huile et le beurre dans une grande casserole épaisse de 6 à 8 pintes à feu vif jusqu'à ce qu'ils soient chauds mais sans fumer, puis faire dorer le bœuf en 2 à 3 lots (sans encombrement), en le retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit brun foncé, environ 5 minutes.
Transférer dans une assiette.
Ajouter les oignons et le reste de la cuillère à café de sel 1/4 dans la casserole et cuire à feu vif, en remuant de temps en temps et en grattant les morceaux bruns du fond de la casserole, jusqu'à ce qu'ils soient dorés pâle, environ 5 minutes. Réduire le feu à modérément bas et couvrir la casserole, puis cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les oignons soient dorés, environ 10 minutes de plus.
Ajouter le bœuf avec les jus de fruits dans l'assiette, les feuilles de laurier et la bière et porter à ébullition.
Pendant ce temps, étalez 1 cuillère à soupe de moutarde de chaque côté des tranches de pain, puis placez le pain sur le ragoût. Laisser mijoter le ragoût, couvert, jusqu'à ce que le bœuf soit très tendre, environ 2 heures.
Juste avant de servir, incorporer le pain au ragoût, en le brisant avec une cuillère, jusqu'à ce qu'il soit incorporé et que le ragoût soit épaissi. Assaisonner de sel.
Note des cuisiniers: Le ragoût peut être préparé 1 jour à l'avance et refroidi complètement, à découvert, puis refroidi, couvert. Réchauffer à feu modéré.