Ragoût d'Agneau aux Haricots Blancs et Artichauts

Le Ragoût d'Agneau aux Haricots Blancs et aux Artichauts est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Cette recette fait 6 portions avec 469 calories, 38g de protéines, et 10g de matières grasses chacun. Pour 5,38 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du vin, des haricots cannellini, du bouillon de poulet écrémé et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le vin blanc sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Glacé Au Vin Blanc en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 86%. Ce score est exceptionnel. Des recettes similaires incluent Ragoût d'Agneau Mijoté aux Artichauts et Haricots Blancs, Salade d'Épeautre aux Haricots Blancs et Artichauts, et Brandade de Haricots Blancs aux Petits Artichauts.
Instructions
Chauffer l'huile dans une casserole de 5 à 6 pintes à feu moyen-vif.
Ajouter l'agneau et remuer de temps en temps jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 10 minutes.
Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit parfumé, 1 minute de plus.
Ajouter le bouillon, le vin, les tomates, le sel et le poivre et porter à ébullition. Baisser le feu pour maintenir la mijoteuse; couvrir et cuire jusqu'à ce que l'agneau soit tendre lorsqu'il est percé, environ 1 1/2 heure.
Pendant ce temps, rincez et coupez les artichauts (voir " Couper les petits artichauts " ci-dessous) et coupez-les en deux. Lorsque l'agneau est tendre, incorporer les haricots, les olives, le persil, le thym et les artichauts. Couvrir et cuire jusqu'à ce que les artichauts soient tendres lorsqu'ils sont percés, 20 à 25 minutes de plus.
Coupez la tige à la base de l'artichaut à l'aide d'un couteau bien aiguisé.
Décollez et détachez les feuilles tout autour de la base de l'artichaut jusqu'à ce que vous atteigniez la couche tendre de feuilles jaunes en bas et vertes en haut.
Coupez le tiers supérieur des feuilles restantes (la partie verte). Avec un couteau à éplucher tranchant, coupez tout le reste de matière fibreuse verte autour de la base de l'artichaut.