Pâtes de berger, version 2: Ziti al Pastora

Pâtes de berger, version 2: Ziti al Pastora pourrait être une bonne recette pour élargir votre répertoire de plats principaux. Une portion de ce plat contient environ 27g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 524 calories. Cette recette pour 6 personnes. Pour 1,29 $par portion, cette recette couvertures 16% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 36 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du pecorino romano, de la saucisse de porc, du sel et du poivre, et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat méditerranéen. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 48%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Pâté Végétarien aux Champignons-Avec Version Végétalienne, Pâtes Crémeuses Au Poulet, Brocoli et Basilic-Version Allégée, et Pâtes Ziti Classiques Cuites au Four.
Instructions
Placer la saucisse dans une poêle, ajouter 1/4 tasse d'eau, couvrir et cuire à feu moyen-vif 6 minutes.
Retirez le couvercle et faites cuire encore 15 minutes, jusqu'à ce que l'eau s'évapore et que la saucisse soit dorée.
Versez tout excès de graisse.
Porter 6 litres d'eau à ébullition et ajouter 2 cuillères à soupe de sel. Cuire le ziti dans l'eau bouillante selon les instructions sur l'emballage, jusqu'à ce qu'il soit tendre mais al dente.
Pendant ce temps, ajoutez la ricotta aux saucisses et mélangez les flocons de poivre et le sel et le poivre, au goût.
Égoutter les pâtes cuites en réservant le liquide de cuisson et les incorporer au mélange saucisse/ricotta.
Ajouter un peu d'eau de cuisson des pâtes si nécessaire pour desserrer le mélange, et assaisonner à nouveau de sel et de poivre, si nécessaire. Garnir de pecorino râpé et répartir uniformément dans 6 bols de pâtes.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Chianti, Trebbiano et Verdicchio sont mes meilleurs choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et ils connaissent le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Ricasoli Castello di Brolio Chianti Classico avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 46 dollars par bouteille.
![Ricasoli Castello di Brolio Chianti Classico]()
Ricasoli Castello di Brolio Chianti Classico
De couleur rubis foncé, avec beaucoup d'arômes de chocolat, de baies et de vanille, c'est corsé et velouté, avec beaucoup de fruits et une finale longue et succulente. Une beauté d'un grand millésime.