Poulet à l'Estragon

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Poulet à l'Estragon. Une portion de ce plat contient environ 58g de protéines, 29g de matières grasses, et un total de 786 calories. Pour 7,36 per par portion, cette recette couvertures 42% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Si vous avez de la pâte de tomate, des tomates de la taille d'une balle de golf, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le riz basmati, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Riz au Lait Basmati à la Noix de Coco Grillée en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 79%. Ce score est plutôt bon. Essayer Poulet Basquaise, Eau de Poulet, et Poulet De Provence pour des recettes similaires.
Instructions
Pour le Poulet à l'Estragon
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée et mettre un bol d'eau glacée sur le côté. Marquer un X sur le fond des tomates. Faites-les bouillir pendant 5 secondes ou jusqu'à ce que les peaux se détachent sur le fond. Filtrer et éplucher sous l'eau courante froide; réserver.
Dans une poêle à braiser de 5 pintes à feu moyen-vif, faire fondre le beurre avec l'huile. Assaisonner le poulet de tous les côtés avec du sel et du poivre.
Ajouter le poulet sur le côté peau de la poêle vers le bas et saisir jusqu'à ce qu'il soit doré des deux côtés, environ 10 minutes au total.
Transférer le poulet dans un plat, réserver et filtrer tout sauf 1 cuillère à soupe de graisse de la poêle.
Réduire le feu à moyen et ajouter les échalotes et les oignons dans la poêle. Cuire en remuant jusqu'à ce que les échalotes soient tendres.
Ajouter la pâte de tomate et la farine et cuire en remuant encore une minute.
Ajouter le vinaigre, porter à ébullition, puis incorporer le bouillon de poulet. Porter à ébullition, en veillant à gratter le fond de la casserole. Remettre le poulet dans la poêle avec la moitié des tomates et l'estragon. Couvrir et laisser mijoter pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps.
Ajouter le reste des tomates, couvrir et laisser mijoter encore 20 minutes ou jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit.
Rincez le riz à l'eau froide jusqu'à ce qu'il soit clair.
Chauffer l'huile d'olive dans une casserole moyenne à feu moyen.
Ajouter l'échalote et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'elle soit translucide.
Ajouter le riz et remuer pour enrober.
Ajouter le beurre, le bouillon de poulet, le sel, le laurier, le thym et l'estragon et porter à ébullition. Couvrir et cuire sans être dérangé à feu doux pendant 10 à 15 minutes. Éteignez le feu et reposez-vous à couvert pendant 5 minutes.
Retirez le couvercle et peluchez le riz avec une fourchette.
Pour la Fricassée de Fèves à la Cire Jaune
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée.
Ajouter les haricots et faire bouillir pendant 4 minutes, ou jusqu'à tendreté. Filtrer, remettre les haricots dans la poêle à feu moyen-doux et mélanger avec le beurre. Saler et poivrer et incorporer les feuilles d'estragon juste avant de servir.