Poulet Rôti à la Courge Musquée

Le poulet rôti à la courge musquée pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Une portion de ce plat contient environ 66g de protéines, 62g de matières grasses, et un total de 939 calories. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,95 per par portion. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de courge musquée, d'eau, de sauge et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est bon. Essayer Courge Musquée - Poêlée de Poulet - Rôti, Courge Musquée - Poêlée de Poulet - Rôti, et Poulet Rôti aux Pommes de Terre et Courge Musquée pour des recettes similaires.
Instructions
Enrober les quartiers de poulet avec 1 cuillère à soupe d'huile, 1/2 cuillère à café de sel et 1/8 cuillère à café de poivre. Disposer les quartiers de poulet, côté peau vers le haut, dans une grande rôtissoire. Mélanger les cubes de courge musquée avec les 2 cuillères à soupe d'huile restantes, 1/4 cuillère à café de sel et 1/8 cuillère à café de poivre et la sauge.
Ajouter les cubes de courge dans la rôtissoire.
Cuire, en remuant la courge de temps en temps, jusqu'à ce que les poitrines de poulet soient juste cuites, environ 20 minutes.
Retirez la casserole du four et retirez les poitrines de la casserole. Inclinez la rôtissoire et retirez la plus grande partie de la graisse de la poêle. Remettre la casserole au four. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les cuisses de poulet et la courge soient cuites, environ 10 minutes de plus.
Retirer le poulet et la courge de la poêle.
Versez la graisse de la rôtissoire. Réglez la casserole sur feu modéré et ajoutez l'eau. Porter à ébullition en grattant le fond de la casserole pour déloger les morceaux bruns. Faire bouillir jusqu'à réduction à environ 2 cuillères à soupe.
Ajoutez les jus accumulés du poulet. Déposer la sauce sur le poulet.
Variations: Au lieu de la courge musquée, utilisez votre courge d'hiver préférée, comme le gland ou Hubbardor ou, pour être vraiment italien, essayez la citrouille.: Remplacer les quartiers de poulet par des poules cornouailles coupées en deux.
Recommandation de vin: Ce plat de poids hivernal nécessite un rouge simple mais robuste, et le robuste Montepulciano d'Abruzzo, avec sa saveur de baies grillées, est parfait. Mieux encore, il est parmi les moins chers de tous les rouges italiens.