Poulet Déconstruit Kiev

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le poulet déconstruit Kiev. Cette recette fait 4 portions avec 618 calories, 36g de protéines, et 36g de matières grasses chacun. Pour 3,68 per par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Un mélange de moitiés de poitrine de poulet, d'huile d'olive, de tomates cerises et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est plutôt bon. Essayer Poulet Déconstruit Kiev, Hamburguesan Estilo Kiev (Hamburger Mexicain Kiev), et Poulet Kiev pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 400 degrés F. Mélanger les pommes de terre avec l'huile d'olive, le sel et le poivre. Rôtir pendant 20 à 25 minutes avant d'ajouter le poulet (suivez les étapes suivantes pour préparer le poulet avant de le rôtir).
Ajouter le pain dans un robot culinaire. Pulse jusqu'à ce qu'il se transforme en miettes. Sortez la chapelure et réservez. Pulser l'ail et le persil jusqu'à ce qu'ils soient finement hachés.
Ajouter la chapelure et verser le beurre fondu. Pulser à nouveau jusqu'à ce qu'il enrobe toute la chapelure.
Presser le mélange de pain sur les poitrines de poulet.
Mettez le poulet au four avec les pommes de terre et faites cuire jusqu'à cuisson complète, environ 15-20 minutes.
Pendant ce temps, couper les tomates en deux, mélanger avec les olives, le zeste de citron, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, le sel, le poivre et le persil. Incorporer la Feta. Réserver.
Couche de roquette sur le fond de la plaque.
Ajouter les poitrines de poulet, garnir de tomates et de salsa à la feta.
Servir avec des pommes de terre rôties.