Potée végétarienne vietnamienne

Potée végétarienne vietnamienne
La potée végétarienne vietnamienne nécessite environ 25 minutes du début à la fin. Pour 61 cents par portion, vous obtenez un plat d'accompagnement qui sert 4. Une portion contient 85 calories, 2g de protéines, et 2g de matières grasses. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers, végétarien lacto ovo et végétalien régime. 99 personnes ont fait cette recette et la referaient. Un mélange de courge musquée, de gingembre racine de la taille d'un pouce, de sauce soja et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est présenté par BBC Good Food. Cette recette est typique de la cuisine vietnamienne. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score de cuillère impressionnant de 93%. Des recettes similaires sont Soupe De Nouilles Au Bœuf Vietnamien Avec Des Légumes Verts Asiatiques, D'Accord Vietnamien / japonais, Potée d'Agneau, et Marmite de ratatouille.

Instructions

1
Chauffer l'huile dans une casserole à couvercle de taille moyenne.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
Poêle à SaucePoêle à Sauce
2
Ajouter le gingembre et l'ail, puis faire sauter pendant environ 5 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
AilAil
GingembreGingembre
3
Ajouter la courge, la sauce soja, le sucre et le bouillon. Couvrir, puis laisser mijoter pendant 10 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Sauce SojaSauce Soja
CourgeCourge
1 Grosse Cuillère à Soupe De Poivre Blanc1 Grosse Cuillère à Soupe De Poivre Blanc
SucreSucre
4
Retirer le couvercle, ajouter les haricots verts, puis cuire encore 3 minutes jusqu'à ce que la courge et les haricots soient tendres. Incorporer les oignons nouveaux à la dernière minute, puis saupoudrer de coriandre et servir avec du riz.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Oignons De PrintempsOignons De Printemps
Haricots VertsHaricots Verts
CoriandreCoriandre
CourgeCourge
HaricotHaricot
RizRiz

Equipement

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Beaumont Hope Marguerite Chenin Blanc avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 35 dollars par bouteille.
Marguerite Chenin Blanc
Marguerite Chenin Blanc
Fruit frais, propre et puissant.Se marie brillamment avec les fruits de mer, en particulier les pétoncles et tout plat asiatique magnifiquement épicé.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi25 m.
Portions4
Score de santé30
Magazine