Pot-au-Feu
Le Pot-au-Feu n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes. Pour 5,1 per par portion, cette recette couvertures 42% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 1105 calories, 70g de protéines, et 87g de matières grasses. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez des oignons, un rôti de bœuf noué, une garniture: du persil et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est solide. Essayer Spaghettis Instant Pot One-Pot avec Sauce à la Viande, Soupe à Tarte au Poulet Instantanée, et Un Pot de Pâtes Fajita pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à convection à 425 ° F ou le four ordinaire à 450 ° F avec une grille au milieu.
Séchez les viandes, puis frottez avec 2 1/2 cuillères à café de sel (total) et disposez-les en 1 couche dans un grand plat de cuisson peu profond avec des oignons coupés en quartiers et des carottes coupées en deux. Rôtir, en retournant de temps en temps, jusqu'à ce que les viandes et les légumes soient bien dorés, de 35 à 45 minutes au four à convection; de 45 minutes à 1 heure au four ordinaire.
Transférer les viandes et les légumes dans une casserole avec le jus de la casserole. Déglacer la casserole avec un peu d'eau, en grattant les morceaux bruns, puis ajouter dans la casserole avec de l'eau (6 pintes) et 1 cuillère à café de sel. Porter à ébullition, en écumant la mousse et la graisse de la surface.
Attachez le céleri, le persil, le thym, les feuilles de laurier, les grains de poivre et le clou de girofle dans un paquet d'étamine et ajoutez-le à la casserole.
Couper la partie vert foncé des poireaux, réserver le reste et laver. Pliez les verts et attachez-les en 2 grappes, puis ajoutez-les à la casserole. Laisser mijoter doucement, à découvert, en écrémant au besoin, jusqu'à ce que les viandes soient très tendres, environ 3 heures.
Préchauffer le four à 200 °F avec une grille dans le tiers inférieur.
Transférer les viandes dans un plat de cuisson peu profond, en jetant les os des côtes levées et les garder au chaud, recouvertes de papier d'aluminium, au four. Jeter le paquet d'étamine, les verts de poireaux, les oignons et les carottes cuits du bouillon, puis écrémer la graisse du bouillon avec une écumoire ou une grande cuillère et garder le bouillon chaud à feu doux.
Disposer les os de marrow (si vous les utilisez) à la verticale en 1 couche dans une casserole moyenne et ajouter suffisamment de bouillon de la casserole (environ 1 litre) pour couvrir les os.
Ajouter 1 cuillère à café de sel et laisser mijoter doucement, à découvert, jusqu'à ce que la moelle soit tendre, 15 à 20 minutes.
Pendant que les marrons cuisent, laisser mijoter les oignons et les poireaux bouillants avec 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre dans le bouillon restant dans une grande casserole, à découvert, 15 minutes.
Ajouter les petites carottes et les navets et laisser mijoter, à découvert, jusqu'à ce que tous les légumes soient tendres, environ 15 minutes.
Couper les racines des poireaux en gardant les extrémités intactes, puis, à partir de 1 1/2 pouce de l'extrémité de la racine, fendre chaque poireau dans le sens de la longueur et laver entre les couches. Attachez les poireaux ensemble en 2 grappes, en attachant chaque grappe à 2 endroits.
Blanchir les oignons bouillants dans une casserole moyenne d'eau bouillante 1 minute, puis égoutter et peler.
Transférer les marrons avec des pinces dans un plat (jeter le liquide) et servir avec des tranches de baguette et du gros sel.
Jeter l'os du rôti de mandrin et trancher le mandrin de 1/2 pouce d'épaisseur, puis disposer, avec la viande des côtes levées, sur un grand plateau.
Transférer les légumes dans un plat avec une cuillère à fente et couper les poireaux en ficelle.
Assaisonner le bouillon de sel et de poivre, puis en verser sur les viandes et les légumes pour les humidifier et servir le reste dans une soupière.
Pour manger, verser le bouillon sur les viandes et les légumes dans des assiettes creuses, puis incorporer le raifort et la moutarde au goût.
* Les viandes peuvent être mijotées 1 jour à l'avance. Refroidissez le bouillon et les viandes séparément, à découvert, jusqu'à ce qu'ils soient complètement refroidis, puis couvrez. Pour réchauffer les viandes, retirer la graisse solidifiée du bouillon, puis remettre les viandes dans le bouillon et porter lentement à ébullition, environ 1 heure, avant de transférer les viandes au four et de cuire les légumes.* Les légumes peuvent être coupés et attachés 1 jour à l'avance. Refroidir séparément, en recouvrant les carottes et les navets d'eau.