Pop de Brownie
Brownie Pops pourrait être juste le dessert que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 248 calories. Pour 88 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 15 personnes. Si vous avez des pépites, des bonbons roses fondus, de la farine et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat américain. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 12%. Ce score n'est pas si génial. Essayer Pop de Brownie, Pop de Brownie, et Pop de Brownie pour des recettes similaires.
Instructions
Placer la grille dans le tiers inférieur du four; préchauffer le four à 177°. Tapisser un plat de cuisson de 8 pouces de papier d'aluminium résistant, en laissant un porte-à-faux de 2 pouces sur les 2 côtés opposés.
Mélanger le beurre et le chocolat dans un bol résistant à la chaleur et déposer sur une casserole d'eau à peine frémissante.
Laisser reposer, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit presque fondu.
Retirer le bol de la casserole, fouetter jusqu'à consistance lisse et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit chaud.
Mélanger la farine, la levure chimique et le sel dans un petit bol. Incorporer le sucre au mélange de chocolat chaud.
Ajouter les œufs un à la fois, en battant bien après chacun.
Incorporer la vanille et incorporer le mélange de farine.
Étaler la pâte dans une casserole.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit juste au centre, de 30 à 35 minutes.
Laisser refroidir complètement dans une casserole sur une grille.
Congeler la casserole pendant 30 minutes. Soulevez les brownies de la poêle à l'aide du papier d'aluminium en surplomb; placez-les sur une planche à découper. Utilisez un emporte-pièce en forme de coeur de 2 1/4 po pour faire 9 brownies.
Placer les bonbons fondus dans un bol résistant à la chaleur sur une casserole d'eau frémissante.
Retirer la casserole du feu, en gardant le bol sur l'eau; remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu. Gardez le bol sur l'eau pendant que vous travaillez. Trempez l'extrémité d'un bâton de sucette dans un enrobage de bonbons et insérez-la dans l'extrémité pointue d'un brownie.
Déposer sur une plaque à pâtisserie. Répétez avec les bâtonnets et les brownies restants.
Placer la plaque à pâtisserie au congélateur pendant 10 minutes.
Trempez soigneusement chaque brownie entièrement ou à mi-chemin dans un enrobage de bonbons. Tournez le bâton en le tapotant doucement, en laissant l'excès s'égoutter ou en arrosant d'enduit. Appliquez des décorations, si vous le souhaitez. Le support apparaît dans de la mousse de polystyrène.