Poitrine d'Atlanta

Besoin d'un plat principal sans produits laitiers? La poitrine d'Atlanta pourrait être une excellente recette à essayer. Cette recette fait 12 portions avec 404 calories, 40g de protéines, et 18g de matières grasses chacun. Pour 2,63 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est typique de la cuisine juive. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Ce sera un succès à votre Hanoukka événement. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange d'huile végétale, de ketchup de tomate, de marinade de coca-cola et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est solide. Essayer Poitrine d'Atlanta, Chiens d'Atlanta, et Falcons d'Atlanta Chipotle Ailes de feu pour des recettes similaires.
Instructions
Placez la poitrine dans un grand torréfacteur non réactif avec un couvercle bien ajusté (j'en ai utilisé un mesurant 15 1/2 pouces de long, 12 pouces de large et 4 pouces de profondeur).
Verser le Coca-Cola uniformément sur la poitrine, couvrir et réfrigérer 24 heures, en retournant la poitrine une ou deux fois dans la marinade Coca-Cola.
Lorsque vous êtes prêt à procéder, préchauffez le four à 325 °F. Soulevez la poitrine du rôtissoire et séchez-la. Tapisser un grand tamis fin avec un filtre à café et placer sur un bol de taille moyenne.
Verser la marinade Coca-Cola et laisser passer.
Bien frotter la poitrine des deux côtés avec du sel et du poivre.
Chauffer l'huile dans une très grande poêle épaisse (15 po) environ 1 minute à feu vif jusqu'à ce que des ondulations apparaissent au fond de la poêle.
Ajouter la poitrine et faire dorer 3 à 4 minutes de chaque côté. Remettre la poitrine au rôtissoire, maintenant rincée et séchée.
Mélanger 2 tasses de marinade Coca-Cola filtrée, le mélange à soupe, la sauce tomate et le ketchup et verser sur la poitrine. Répartir les oignons émincés sur le dessus et déposer les feuilles de laurier. Remarque: Si vous utilisez des feuilles de laurier fraîches, froissez-les un peu en les déposant dans le torréfacteur pour libérer leur saveur.
Couvrir le rôtissoire, glisser dans le tiers inférieur du four et braiser la poitrine pendant 4 heures. Vérifiez le rôtissoire à la mi—temps et si le liquide semble maigre — ce qui n'est pas probable - ajoutez un peu plus de marinade de Coca-Cola filtrée, de bouillon de bœuf ou d'eau.
Retirer le rôtissoire du four et placer le dessous de plat sur le comptoir.
Retirer le couvercle et laisser refroidir la poitrine au moins 30 minutes pour permettre au jus de se déposer et à la viande de se raffermir. Remarque : Certains cuisiniers amènent la poitrine à température ambiante avant de servir. Jeter les feuilles de laurier et le reste de la marinade Coca-Cola.
Pour servir, soulevez la poitrine sur une planche à découper et coupez—la en tranches d'environ 1/4 de pouce d'épaisseur - à travers le grain et légèrement sur le biais. Superposer les tranches de poitrine sur un grand plat et les étouffer avec la sauce à la poêle et les oignons. Le meilleur accompagnement ? Pour moi, rien ne vaut une salade de chou acidulée et crémeuse.
De From From a Southern Oven : Les Saveurs, les Sucreries de Jean Anderson. Copyright © 2012 par Jean Anderson; copyright de la photographie © 2012 par Jason Wyche. Publié par John Wiley & Sons, Inc.