Poblanos Rôtis à la Sauce à la Crème (Rajas con Crema)

Poblanos rôtis à la Sauce à la Crème (Rajas con Crema) prend autour 30 minutes du début à la fin. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne sans gluten et lacto ovo a 125 calories, 4g de protéines, et 9g de matières grasses par portion. Pour 1,55 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. 1005 personnes ont été impressionnées par cette recette. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Cela fonctionne bien comme une sauce. Rendez-vous au magasin et ramassez du lait, du beurre, du fromage monterey jack et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 0%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Dîner ce soir: Tacos de Rajas con Crema, Courge rôtie avec Rajas, Cumin et Crème, et Poblanos Rôtis à la Crème sont très similaires à cette recette.
Instructions
Char les piments poblano entiers: Char les piments poblano entiers de tous les côtés. La meilleure façon de le faire est sur une flamme nue d'une cuisinière à gaz. Il suffit de placer les poivrons entiers crus directement sur la grille recouvrant la flamme et de laisser la flamme noircir la peau extérieure des poivrons. Lorsqu'un côté a noirci, utilisez des pinces pour retourner un peu le chili afin que la flamme puisse noircir un autre côté.
Vous pouvez également utiliser un gril pour noircir les poivrons du chili, mais la flamme directe est le meilleur moyen. Parfois, avec un gril, les piments finissent par trop cuire avant qu'ils ne noircissent. Ils devraient encore être un peu fermes. Ceci est plus facile à contrôler lorsque vous les faites cuire directement sur la flamme.
Placez les piments dans un bol, couvrez: Une fois que les poivrons sont noircis partout (vous pouvez encore avoir quelques taches vertes), placez-les dans un bol en verre et couvrez-les d'une assiette.
Laissez les piments cuire à la vapeur dans leur propre chaleur pendant quelques minutes.
Essuyez les morceaux carbonisés: Lorsque les piments sont froids au toucher, retirez-les du bol. Travailler au-dessus d'un évier (cette partie est en désordre) utilisez vos doigts ou une serviette humide pour enlever les parties noircies. Essayez d'éviter de faire couler les piments eux-mêmes sous l'eau, car cela pourrait enlever une bonne saveur. Mais vous trouverez peut-être plus facile de vous rincer les mains avec de l'eau lorsque vous enlevez les morceaux noircis.
Ouvrez les piments, retirez les tiges, les graines, les veines internes, puis coupez les piments en lanières: Une fois la peau externe noircie enlevée, ouvrez les piments et découpez et jetez les tiges, les graines et les veines internes.
Coupez les piments en longues lanières d'environ un pouce de large. De nombreuses recettes nécessitent de fines lanières d'environ un demi-pouce de large, ce que vous pouvez faire si vous le souhaitez. Je les aime juste avec des bandes plus épaisses. Réserver.
Faites chauffer le beurre (peut utiliser de l'huile végétale à la place si vous le souhaitez) dans une grande poêle en fonte à feu moyen.
Ajouter les oignons et cuire jusqu'à ce qu'ils soient translucides, environ 3 à 4 minutes.
Ajouter les piments, la crème, le lait:
Ajouter les piments poblano aux oignons.
Saupoudrer les piments de sel.
Ajouter la crème mexicaine et le lait. Remuez doucement pour enrober les piments.
Laisser cuire plusieurs minutes, jusqu'à ce que les piments soient complètement cuits et que la sauce soit pétillante et un peu réduite.
Saupoudrer de fromage râpé. Mélanger avec la sauce à la crème chaude jusqu'à ce que le fromage soit fondu et mélangé à la sauce à la crème.
Servir avec des tortillas de maïs ou de farine réchauffées.