Pleurotes Royales à la Purée de Pistaches
Les Pleurotes Royaux à la Purée de Pistaches sont un sans gluten et végétarien recette avec 8 portions. Pour 5,29 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 268 calories, 7g de protéines, et 19g de matières grasses. Il vous est présenté par Epicurious. Si vous avez du vinaigre de riz, de la poudre de dashi instantanée, des radis et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 25 heures. Dans l'ensemble, cette recette gagne un pas si remarquable score spoonaculaire de 39%. Essayer Pleurotes Royales à la Purée de Pistaches, Pleurotes Royales et Crevettes sur Riz, et Pleurotes Royales Sautées au Vert Moutarde Mariné pour des recettes similaires.
Instructions
Épluchez les artichauts et coupez-les en bâtonnets de 1/4 de pouce d'épaisseur, puis transférez-les dans un bol résistant à la chaleur non réactif.
Porter le reste des ingrédients d'artichauts à ébullition dans une petite casserole non réactive, en remuant jusqu'à dissolution du sel, puis verser sur les artichauts. Laisser refroidir à température ambiante, en gardant les légumes immergés avec une petite assiette.
Transférer avec du liquide dans un récipient hermétique et refroidir, en agitant de temps en temps, au moins 1 jour.
Cuire les pistaches dans 2 tasses d'eau bouillante dans une petite casserole 2 minutes.
Égoutter et transférer dans un bol d'eau glacée pour arrêter la cuisson.
Égoutter à nouveau et décoller les peaux.
Porter le mirin, la poudre de dashi et 3 tasses d'eau à ébullition dans une petite casserole, en remuant jusqu'à dissolution de la poudre, puis ajouter les pistaches et laisser mijoter, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les noix soient très tendres, environ 1 heure.
Égoutter les noix, jeter le dashi, puis réserver 1/3 tasse de noix pour la garniture. Réduire en purée les noix restantes avec 1/2 tasse d'eau restante dans un mélangeur en une pâte très lisse mais épaisse.
Coupez les radis, puis coupez chacun en 6 quartiers. Mélanger avec le sucre et le sel casher dans un bol jusqu'à dissolution du sucre et du sel.
Coupez les pleurotes en gardant les tiges intactes, puis coupez-les dans le sens de la longueur en tranches de 1/4 pouce d'épaisseur.
Couper les champignons enoki en laissant 3 pouces de tige et réserver pour la garniture.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une poêle antiadhésive épaisse de 12 pouces à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit chaude.
Ajouter suffisamment de pleurotes pour couvrir la poêle en 1 couche, puis saupoudrer de 1/8 cuillère à café de sel casher et de 1/8 cuillère à café de poivre et faire sauter, en retournant une fois, jusqu'à ce que les bords soient dorés, 2 à 4 minutes.
Transférer dans un bol. Faire sauter le reste des pleurotes en 5 ou 6 lots supplémentaires, en utilisant 1 cuillère à soupe d'huile, 1/8 cuillère à café de sel casher et 1/8 cuillère à café de poivre par lot.
Lorsque tous les pleurotes sont sautés, remettre dans la poêle, puis ajouter le beurre et l'ail et chauffer, dans une poêle tourbillonnante, jusqu'à ce que le beurre soit fondu.
Ajouter le vinaigre et faire bouillir, en remuant, jusqu'à évaporation.
Retirer du feu et jeter l'ail.
Répartir la purée de pistaches dans les assiettes, puis garnir de pleurotes.
Retirer les artichauts du récipient avec une cuillère à fente et disposer, avec les radis, autour des pleurotes.
Saupoudrer de champignons enoki, de légumes verts, de pistaches réservées et de sel de mer.
* Si vous utilisez des crosnes, coupez-les en deux dans le sens de la longueur.* Les topinambours marinés se conservent, couverts et réfrigérés, 2 semaines. * Les pistaches en purée et cuites entières peuvent être préparées 2 jours à l'avance, puis refroidies séparément, couvertes. Porter à température ambiante avant de servir.* Les radis peuvent être préparés 4 heures à l'avance et conservés à température ambiante.* Les champignons peuvent être sautés 2 heures à l'avance et refroidis, à découvert, jusqu'à ce qu'ils soient frais, puis couverts. Réchauffer dans une poêle, puis procéder à la recette.