Pizzoccheri au ragoût de canard
Pizzoccheri With Duck Ragu est un plat principal sans gluten et primal. Une portion contient 424 calories, 36 g de protéines et 24 g de matières grasses. Cette recette en sert 8. Pour 3,5 $ par portion, cette recette couvre 15 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la referait. Si vous avez des cuisses de canard, des cèpes, des feuilles de sauge et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures et 10 minutes. Il vous est présenté par Foodnetwork. Avec un score cuillère de 36%, ce plat n'est pas si spectaculaire. Le ragoût de canard vénitien, les Garganelli au ragoût de canard et les Pappardelle au ragoût de canard sont très similaires à cette recette.
Instructions
Faire tremper les champignons dans 1 tasse d'eau chaude pendant 10 minutes. Mélangez la pancetta, l'oignon, la carotte, le céleri, le thym et la sauge dans un robot culinaire pour obtenir une pâte épaisse.
Séchez les cuisses de canard et assaisonnez de sel.
Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande cocotte ou une casserole à feu moyen-vif.
Ajouter les cuisses de canard, peau vers le bas, et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés, environ 7 minutes de chaque côté.
Transférez les cuisses de canard dans une assiette et versez l'huile de la marmite sauf une fine couche.
Égouttez les champignons en réservant le liquide de trempage, puis hachez-les finement.
Ajouter la pâte de pancetta dans la casserole, assaisonner de sel et cuire en remuant jusqu'à ce que la pâte soit sèche et colle à la casserole, 5 à 7 minutes. Dégagez un espace dans la marmite et ajoutez le concentré de tomate; cuire en remuant 1 à 2 minutes, puis ajouter les feuilles de laurier et les champignons et mélanger tous les ingrédients ensemble.
Ajoutez le vin et portez à ébullition en grattant les morceaux dorés avec une cuillère en bois. Cuire jusqu'à ce que le vin épaississe, 2 à 3 minutes. Remettez les cuisses de canard dans la casserole avec 4 tasses d'eau et le liquide de trempage des champignons réservé. Porter à ébullition, puis réduire le feu au minimum, couvrir et cuire jusqu'à ce que le canard soit tendre, environ 1 heure 20 minutes.
Transférer les cuisses de canard dans une assiette pour les laisser refroidir. Écumez le gras du liquide de cuisson et jetez-le; porter le liquide restant à ébullition et cuire jusqu'à réduction à environ 3 tasses, environ 12 minutes. Jetez la peau et les os du canard; effilochez la viande et ajoutez-la à la sauce réduite.
Portez à ébullition une grande casserole d'eau salée. Remettez le ragoût à ébullition.
Ajouter les pâtes à l'eau bouillante et cuire jusqu'à ce qu'elles soient al dente, environ 2 minutes.
Retirer avec une écumoire ou une écumoire et ajouter directement au ragoût, en remuant pour enrober les pâtes de sauce.
Arrosez d'huile d'olive et mélangez à nouveau.
Retirer du feu, saupoudrer de persil et de parmesan et mélanger.
Photographie d'Anna Williams