Pizza pour amoureux du Chocolat
La recette Pizza pour amoureux du chocolat pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne en environ 20 minutes. Cette recette sert 16 personnes et coûte 63 cents par portion. Une portion contient 318 calories, 3g de protéines, et 18g de matières grasses. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Si vous avez du beurre, des pacanes, des bonbons au chocolat colombe et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note de 9 à la cuillère%. Ce score est améliorable. Essayer Tarte des amateurs de Pizza, Pizza pour les amateurs de Viande, et Pizza pour les amateurs de Viande pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les miettes de craquelins, le beurre et le sucre; presser sur un moule graissé de 12 po. poêle à pizza.
Cuire au four à 375° pendant 7 à 9 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Garnir de bonbons au chocolat; cuire au four pendant 2-3 minutes de plus ou jusqu'à ce que le chocolat soit ramolli.
Étaler le chocolat sur la croûte; saupoudrer de noix. Laisser refroidir sur une grille pendant 15 minutes. Réfrigérer pendant 1 à 2 heures ou jusqu'à prise.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
L'italien fonctionne très bien avec le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio. Les Italiens connaissent la nourriture et ils connaissent le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Felsina Berardenga Chianti Classico (Demi-bouteille) avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
![Felsina Berardenga Chianti Classico (Demi-bouteille)]()
Felsina Berardenga Chianti Classico (Demi-bouteille)
"Montre des baies fraîches, avec des notes de fleurs, d'herbes fraîches et de chocolat. Corsé, avec une bouche fraîche, des tanins bien intégrés et une finale équilibrée. Beaucoup de cerise et d'épices légères. Meilleur après 2003."- Spectateur du Vin