Panna Cotta Citron-Babeurre avec Sauce aux Myrtilles
Panna Cotta au Citron et au Babeurre avec sauce aux myrtilles est un sans gluten dessert. Une portion contient 160 calories, 5g de protéines, et 2g de matières grasses. Cette recette sert 8 et coûte 69 cents par portion. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, du lait, du babeurre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 28%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer gâteau au fromage panna cotta au citron et au gingembre + sauce aux myrtilles, Panna Cotta au Jasmin-Babeurre et Sauce aux Baies, et Panna Cotta aux Myrtilles Et au Citron pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer la panna cotta, enduisez 8 tasses de crème anglaise (6 onces) d'un aérosol de cuisson.
Saupoudrer de gélatine sur le lait entier dans une petite casserole; laisser reposer 10 minutes. Cuire le mélange de lait à feu moyen-doux 10 minutes ou jusqu'à dissolution de la gélatine, en remuant constamment avec un fouet. Augmenter le feu à moyen; ajouter 1/2 tasse plus 2 cuillères à soupe de sucre, en remuant avec un fouet jusqu'à dissolution du sucre.
Ajouter le babeurre et la croûte en remuant bien. Répartir le mélange uniformément dans les tasses à crème préparées. Couvrir et refroidir au moins 5 heures ou jusqu'à la nuit.
Pour préparer la sauce, mélanger le jus de pomme, 1/4 tasse de sucre et le jus de citron dans une petite casserole. Porter à ébullition à feu moyen-vif; remuer jusqu'à dissolution du sucre. Réduire le feu à moyen; incorporer les myrtilles. Cuire 8 minutes ou jusqu'à ce que les myrtilles soient chaudes et commencent à éclater. Refroidir la sauce à température ambiante.
Placer une assiette à dessert, à l'envers, sur le dessus de chaque tasse à crème pâtissière; retourner la panna cotta sur les assiettes.
Garnir de brins de menthe, si désiré.