Pain à la Noix de Coco et à la Citrouille
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de pain, alors essayez le pain à la noix de coco et à la citrouille. Pour 62 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 311 calories, 4g de protéines, et 16g de matières grasses. Cette recette sert 16 personnes. Cette recette est appréciée par 1474 gourmets et cuisiniers. Si vous avez de la crème à fouetter, de la farine d'or, des noix et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 35%. Ce score n'est pas si énorme. Essayer Pain de Noix de Coco à la Citrouille, Pain à la Citrouille à l'Huile de Noix De Coco, et Meilleur Pain à la Citrouille à la Farine de Noix De Coco pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 177°. Vaporiser légèrement le moule à pain de 9x5 pouces avec un aérosol de cuisson.
Dans un grand bol, battre le beurre et les deux sucres au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient légers et moelleux. Incorporer les œufs, la citrouille et la vanille. Incorporer 1/2 tasse de noix de coco et les noix de grenoble.
Ajouter la farine, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et les épices à tarte à la citrouille; incorporer délicatement.
Verser la pâte dans la casserole.
Cuire au four de 50 à 60 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir dans une casserole environ 10 minutes.
Retirer de la casserole sur la grille de refroidissement. Laisser refroidir complètement, environ 1 heure.
Dans un petit bol allant au micro-ondes, micro-ondes les chips de cuisson à la vanille et la crème à fouetter à haute intensité par incréments de 30 secondes, en remuant entre les micro-ondes, jusqu'à ce que le mélange soit lisse et crémeux. Si trop épais, ajoutez une petite quantité de crème.
Arroser sur le pain refroidi; saupoudrer de noix de coco.
Laisser reposer le glaçage avant de trancher.