Mousse De Caviar
La Mousse de Caviar de recette pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne dans environ 45 minutes. Pour 1,44 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 512 calories, 12g de protéines, et 34g de matières grasses chacun. Un mélange de jus de citron, d'huile de maïs, de pomme de terre de l'Idaho et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un végétaliens régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est plutôt bon. Essayer Chili Lime Caviar du Texas (Caviar de Cowboy), Mousse au Moka aux Grains de Poivre du Sichuan (Mousse au Mokan et Poivre), et mousse chocolat banane sans œuf / mousse rapide pour des recettes similaires.
Instructions
Placer les amandes dans un bol résistant à la chaleur avec de l'eau bouillante pour couvrir.
Laisser reposer jusqu'à ce que l'eau soit tiède.
Bien égoutter et, du bout des doigts, enlever et jeter les peaux.
Tapisser une petite plaque ou une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou ciré.
Placer les amandes pelées sur le plateau préparé et réfrigérer environ 8 heures ou toute la nuit.
Préchauffer le four à 93°.
Retirer les amandes du réfrigérateur et les déposer sur un petit plat allant au four.
Transférer au four préchauffé et cuire environ 15 minutes, juste pour sécher légèrement. Ne pas rôtir.
Versez environ 1 cuillère à café d'huile de maïs dans un bol à mélanger moyen et, du bout des doigts, frottez l'huile à l'intérieur du bol pour enrober légèrement.
Mélanger les amandes avec la pomme de terre et l'oignon dans le bol huilé.
Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile et mélanger pour enrober, écraser légèrement la pomme de terre et séparer l'oignon.
En travaillant avec environ un tiers du mélange d'amandes à la fois, passez-le à travers un mélangeur électrique équipé de l'accessoire de hachoir fin ou à travers un hachoir à viande autonome dans le bol huilé, en laissant les aliments passer complètement à travers le hachoir avant d'ajouter le tiers suivant. Cela évitera le colmatage. La consistance devrait être d'un repas grossier.
Lorsque tout le mélange a été broyé, retirez l'accessoire de broyeur du mélangeur et montez le mélangeur avec le bol et la palette.
Placez le tarama dans le bol du mélangeur et, avec le mélangeur à basse vitesse, commencez à battre le tarama, en ajoutant le reste de l'huile de maïs dans un flux lent et régulier. Ajoutez ensuite l'huile d'olive extra vierge en un jet lent et régulier. Une fois bien mélangé, retirez l'accessoire de palette et passez au fouet métallique. Continuer à mélanger à vitesse moyenne, ajouter le jus de citron en un jet lent et régulier.
. Une fois bien mélangé, arrêtez le moteur, grattez les côtés du bol et ajoutez le mélange d'amandes. Avec le mélangeur à basse vitesse, mélanger lentement les mélanges.
. Lorsqu'il est bien combiné, commencez à ajouter le seltz, une once à la fois, jusqu'à ce que la taramasalata soit aussi légère et aérée que de la purée de pommes de terre légère et moelleuse.
Transférer dans un récipient de stockage non réactif, couvrir et réfrigérer pendant au moins 1 heure avant de servir avec des triangles de pita chauds.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;