Mondongo Colombiano (Soupe de Porc, Tripes et Chorizo)

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Mondongo Colombiano (Soupe de porc, de tripes et de Chorizo). Cette recette fait 8 portions avec 528 calories, 28g de protéines, et 30g de matières grasses chacun. Pour 1,49 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de tomate, de yuca, de tripes de bœuf et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 régime. 952 personnes ont fait cette recette et la referaient. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 86%. Ce score est exceptionnel. Essayer Sopa de Mondongo Colombiano, Soupe de tomates avec des tripes et des saucisses (aka soupe de restes: recyclée), et Soupe aux Tripes (Ciorba de Burta) pour des recettes similaires.
Instructions
Laver les tripes à l'eau tiède et frotter avec du jus de citron vert. Dans une grande casserole, mélanger les tripes, le bicarbonate de soude et suffisamment d'eau pour couvrir les tripes de 2 pouces.Porter à ébullition, réduire à feu doux et cuire jusqu'à ce que les tripes soient très tendres, environ 1 1/2 à 2 heures ou 45 minutes si vous utilisez un autocuiseur.
Égoutter les tripes et jeter les water.In dans une grande casserole, placez les tripes cuites, la viande de porc, les chorizos, la tomate, les oignons verts, l'oignon, l'ail, le cumin et l'achiote.
Ajouter suffisamment d'eau pour couvrir.Porter à ébullition, puis réduire le feu à feu doux et laisser mijoter lentement. Pendant environ 45 minutes.
Ajouter le yuca, la coriandre et les pommes de terre. Cuire encore 30 minutes.Verser dans des bols et garnir d'autres quartiers de coriandre fraîche et de citron vert.
Servir avec du riz blanc, de l'avocat, de la banane et de la sauce piquante (ají) sur le côté.