Mojito Jalapeno - Mangue
Le Mojito Jalapeno-mangue pourrait être la boisson que vous recherchez. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et respectueuse du fodmap sert 1 et coûte 3,18 per par portion. Une portion contient 1005 calories, 3g de protéines, et 1g de matières grasses. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez du nectar de mangue, des feuilles de menthe, de la glace et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est solide. Essayer Choux à la Crème Fourrés à la Mangue et Sauce Mojito Épicée à la Mangue, Mojito à la Mangue, et Mojito à la Mangue pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le sucre et 1 tasse d'eau dans une petite casserole à feu moyen. Porter à ébullition et cuire, en fouettant de temps en temps, jusqu'à ce que le sucre se dissolve, environ 5 minutes.
Retirer du feu et laisser refroidir à température ambiante. Réfrigérer dans un récipient hermétique jusqu'à 2 semaines.
Mélanger la menthe, les quartiers de citron vert, le jalapeno et 3/4 onces du sirop simple (1 1/2 cuillères à soupe) dans un shaker à cocktail et mélanger. Remplissez le shaker avec la glace, versez le rhum et le nectar de mangue et secouez brièvement.
Verser directement dans un verre highball. Compléter avec l'eau gazeuse et remuer brièvement.
Garnir d'un brin de menthe et d'une tranche de jalapeno.
Vin recommandé: Cava, Grenache, Shiraz
Le chili se marie très bien avec le Cava, le Grenache et le Shiraz. Ces rouges juteux n'ont pas trop de tanins (importants pour les aliments épicés), mais un vin mousseux comme le cava peut encore mieux apprivoiser la chaleur. Un vin que vous pouvez essayer est Cave Roger Goulart Gran Reserva Cava. Il a 4,7 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 23 dollars.
![Caves Roger Goulart Grande Réserve Cava]()
Caves Roger Goulart Grande Réserve Cava
Les vins utilisés pour la production du cava sont choisis avec le plus grand soin et sont soumis à un vieillissement minimum de quatre ans. Après 24 mois – et une fois par an - les bouteilles en élevage sont soumises à la technique du déplacé, qui consiste à agiter les bouteilles afin d'homogénéiser la levure et d'obtenir une plus grande extraction au niveau de leur potentiel aromatique et gustatif, sur plus de 48 mois de vieillissement. Le résultat est un cava délicat avec une coloration jaune pâle, des tons dorés clairs et un éclat incroyable, ainsi que des bouquets intéressants, complexes et puissants.Mélange : 60% Xare-lo, 20% Macabeo et 20% Parellada