Mandarine Bavaroise

La mandarine bavaroise pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Pour 1,48 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 281 calories. Cette recette sert 8 personnes. Un mélange de jus de citron, de gélatine, de mandarines à peau serrée et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 5 heures. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Tartelettes aux Dattes à la Mandarine avec Crème Fouettée au Babeurre et Granité à la Mandarine, Gâteau aux Anges à la Mandarine avec Glaçage à la Mandarine, et Semifreddo à la Mandarine (Soufflé à la Mandarine congelé) pour des recettes similaires.
Instructions
Retirer le côté du moule à charnière et inverser le fond, puis rattacher le côté (pour faciliter le retrait du bavarois). Légèrement carter d'huile.
Râpez suffisamment de zeste de 1 mandarine pour mesurer 1 cuillère à café, puis jus de mandarines. (Vous aurez besoin de 1 1/4 tasse de jus.)
Saupoudrer de gélatine sur 1/4 tasse de jus de mandarine dans un petit bol et laisser reposer environ 5 minutes.
Fouetter ensemble les jaunes, le sucre, le jus de citron et le reste du jus de mandarine dans une casserole moyenne et épaisse, puis cuire à feu moyen-doux, en fouettant constamment, jusqu'à ce que le mélange mijote (ne pas laisser bouillir).
Retirer du feu, puis incorporer le mélange de gélatine au fouet jusqu'à dissolution complète.
Transférer dans un bol en métal et refroidir dans un bain de glace, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que le mélange ait épaissi pour obtenir la consistance des blancs d'œufs crus.
Retirer du bain de glace.
Pendant ce temps, battre la crème avec le zeste jusqu'à ce qu'elle ne tienne que des pics mous.
Incorporer un tiers de crème fouettée dans le mélange de jaune pour éclaircir, puis incorporer le reste de la crème doucement mais soigneusement. Verser dans le moule à charnière et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, au moins 4 heures et jusqu'à 24 heures.