Maison
La maison pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 3. Une portion contient 859 calories, 26g de protéines, et 47g de matières grasses. Pour 2,92 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 72 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des échalotes, de gros œufs, de la sauce soja et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le vinaigre balsamique, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Crème Glacée à la Fraise Maigre en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 79%. Ce score est solide. Essayer Chalet en Pain d'épice ”Home Sweet Home", Accueil Smooth Home, et Frites maison à la Maison pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez la farine et le sel dans le bol d'un mélangeur électrique et fouettez ensemble.
Ajouter l'huile d'olive et les œufs et mélanger jusqu'à ce qu'ils forment une boule. Fixez le bol à un mélangeur muni d'un crochet à pâte et pétrissez jusqu'à ce que la pâte soit lisse et satinée. Couvrez la pâte d'une pellicule plastique et laissez-la reposer pendant que vous faites la garniture.Blanchir la roquette en la mettant dans un récipient en verre, en ajoutant environ une cuillère à soupe d'eau, en la recouvrant d'une autre plaque de verre et en la faisant cuire au micro-ondes pendant 1 minute.
Retirez le couvercle, laissez-le refroidir suffisamment pour le manipuler, puis pressez-en autant d'humidité que possible.
Faites chauffer une petite sauteuse et ajoutez l'huile d'olive.
Faire revenir les échalotes, l'ail et les champignons shiitake jusqu'à ce que les champignons aient perdu la majeure partie de leur humidité (environ 10 à 15 minutes).
Laissez ce mélange refroidir à température ambiante.
Ajouter la roquette, le mélange d'oignons, la marscapone, la ricotta, le tahini, la sauce soja et le sel dans un robot culinaire et traiter jusqu'à consistance lisse.
Ajouter les châtaignes d'eau et pulser quelques fois pour les hacher grossièrement (il devrait encore y avoir des morceaux). Préparez un lavage d'œufs en fouettant un œuf avec 1 cuillère à soupe d'eau.
Faites chauffer le vinaigre balsamique, le miel et la demi-glace dans votre plus petite casserole. Une fois que la demi-glace est dissoute et que le mélange est épais et pétillant, il est prêt (cela ne devrait pas tarder). J'ai versé le mélange dans une mini bouteille à presser pour faire les points, mais vous pouvez également verser un peu sur l'assiette et l'enduire avec une cuillère, ou simplement l'arroser sur les raviolis.
Coupez un quart de la pâte et aplatissez-la sur une surface farinée à l'aide de vos mains ou d'un rouleau à pâtisserie, puis passez-la dans les rouleaux d'une machine à pâtes en commençant par le réglage le plus épais et en descendant jusqu'à un plus mince, en passant la pâte au moins 2 fois par réglage. Si la pâte commence à coller, saupoudrez-la de farine.
Étalez la pâte sur une longue surface farinée plate puis répétez avec un autre quart de pâte.Lorsque votre deuxième feuille est terminée, alignez les feuilles et coupez les extrémités pour qu'elles aient exactement la même longueur.
Placez 1 cuillère à soupe de garniture à quelques centimètres de distance, en laissant de la place sur les bords de la pâte pour pouvoir sceller les raviolis. Veillez à ne pas surcharger la pâte ou vous aurez du mal à sceller correctement les raviolis. Utilisez un pinceau à pâtisserie pour peindre le lavage des œufs tout autour de la garniture. Drapez l'autre morceau de pâte sur le premier morceau et utilisez vos doigts pour commencer à sceller chaque ravioli à partir d'une extrémité. Il est crucial qu'il n'y ait pas de poches d'air avec le remplissage car l'air se dilatera pendant la cuisson et vos raviolis éclateront. La meilleure façon de le faire est de sceller un côté, puis d'utiliser deux doigts pour tracer le contour du remplissage à partir du côté scellé, puis de sceller l'autre côté, et vous devriez être bon.J'ai utilisé un emporte-pièce rond qui est 1/4 "plus grand que le monticule de remplissage des deux côtés, mais vous pouvez également couper vos raviolis avec un couteau. Si vous congelez les raviolis, placez-les sur une plaque à biscuits farinée et congelez-les. Une fois qu'ils sont congelés, vous pouvez les mettre dans un sac ziplock, mais ils colleront ensemble si vous ne les congelez pas séparément first.To cuire les raviolis, porter une grande casserole d'eau à ébullition, puis baisser le feu pour maintenir une ébullition douce. Si vous avez une très grande casserole, vous pouvez cuisiner les 18 en même temps, mais je les ai juste cuisinés en deux lots. Déposez les raviolis et ensuite ils flottent à la surface, ils sont terminés (cela ne prendra pas très longtemps).
Égoutter les raviolis et les transférer dans un bol.
Arroser d'huile de sésame, ajouter une poignée de roquette, saupoudrer de sel et de poivre et mélanger pour enrober.
Servir les raviolis avec la réduction de vinaigre balsamique.
Saupoudrer de graines de sésame grillées et de ciboulette sur le dessus pour garnir.