Le Sandwich Au Steak Ultime
Le sandwich au steak ultime pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 86g de protéines, 202g de matières grasses, et un total de 2464 calories. Cette recette sert 2 personnes et coûte 12,32 $ par portion. Quelques personnes ont fait cette recette, et 76 diraient qu'elle a frappé le coup. jour de valentin sera encore plus spécial avec cette recette. Si vous avez du persil plat, de l'huile d'olive, du lait et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 40 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score de 97 à la cuillère%, ce qui est exceptionnel. Essayer Sandwich au Steak Ultime, Le Sandwich Au Steak Ultime, et Le Sandwich Au Steak UltimeWatch Attention pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préparez la sauce au fromage béchamel: Faites fondre le beurre dans une casserole à feu moyen.
Ajouter la farine et remuer constamment pour incorporer - vous ne voulez pas de couleur. Versez graduellement le lait en remuant et fouettez les grumeaux. À mesure que le mélange s'épaissit, continuez à remuer jusqu'à ce qu'il atteigne une ébullition - cela garantit que la farine est complètement cuite. Verser le fromage et remuer encore une minute jusqu'à ce que le fromage soit complètement fondu. Incorporer le raifort et assaisonner de sel et de poivre, puis réserver pour garder au chaud.
Faire de la mayonnaise à la roquette: Mettre la roquette dans un robot culinaire avec le jus de citron, le sel et le poivre. Garnir de mayonnaise et traiter jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés. Donnez-lui un goût et ajustez l'assaisonnement si nécessaire.
Préparez le steak: Prenez le steak finement tranché et répartissez-le en 2 portions sur une planche à découper propre recouverte de papier sulfurisé.
Mettez la viande bardelée entre 2 morceaux de pellicule plastique et pilez-la à l'aide d'une sauteuse ou d'un maillet à viande. Après le premier martèlement, retirez la pellicule plastique, pliez les bords, remplacez le plastique et pilez un peu plus la viande. Conserver enveloppé dans du plastique au réfrigérateur. Maintenant, la viande est prête lorsque vous voulez la cuire.
Chauffer une grande poêle à griller plate à feu moyen. Diviser les rouleaux de hoagie en deux, arroser d'huile d'olive et déposer sur une plaque chauffante.
Sortez la viande du réfrigérateur. Décoller 1 côté de la pellicule plastique et assaisonner de sel et de poivre. Mettez ce côté dans la casserole, puis décollez rapidement l'autre côté de la pellicule plastique et assaisonnez à nouveau. Cuire lentement dans la poêle jusqu'à ce qu'elle soit juteuse et tendre et juste au-delà de la couleur rose. Retournez la viande puis pliez avec une partie de la sauce au fromage.
Pour servir, enduisez chaque moitié du rouleau de mayonnaise à la roquette. Garnir le fond avec le steak et le fromage, puis déposer une boule de salade de fenouil sur le dessus.
Trancher finement le fenouil à l'aide d'une mandoline ou de la râpe de votre robot culinaire. Dans un grand bol, mélanger le jus de citron, la mayonnaise et la crème sure et mélanger.
Ajouter le mélange de fenouil et de salade de chou finement tranchés, les herbes et l'huile d'olive et plier ensemble. Assaisonner de sel et de poivre.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Un vin que vous pourriez essayer est Flora Springs Napa Valley Merlot. Il a 4,2 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 18 dollars.
![Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa]()
Flora Springs Merlot de la Vallée de Napa
Débordant de saveurs de cerise noire, de baies de genièvre et de réglisse noire, il se fond dans des notes de cardamome, de cannelle et de crème douce à la vanille. Il y a une minéralité granitique intrigante dans le vin avec un profil de chêne grillé et doux en finale. C'est un merveilleux vin autonome, mais peut être associé à une variété de plats. Sa personnalité énergique en fait un bon accord avec presque tout ce avec quoi un cabernet serait associé, un plat de steak préféré par exemple, mais la structure tannique du vin est suffisamment douce pour être associée à du parmesan d'aubergine ou à votre plat de poulet préféré.