Lasagne aux Champignons et aux Herbes Fraîches

Lasagne aux champignons et aux herbes fraîches pourrait être juste le Méditerranéen recette que vous recherchez. Cette recette fait 12 portions avec 284 calories, 11g de protéines, et 16g de matières grasses chacun. Pour 2,11 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du parmesan, du sel casher, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures et 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 37%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Essayer Tarte aux Champignons Sauvages et au Gruyère avec Salade d'Herbes Fraîches, Steaks de Filet de Bœuf Frais Enrobés d'Herbes et Sauce aux Champignons, et Lasagne de Pollo con Champiñones (Lasagne au Poulet et aux Champignons) pour des recettes similaires.
Instructions
Ramollissez les nouilles dans une casserole d'eau très chaude pendant que vous préparez les autres ingrédients.
Faire de la bchamel (sauce blanche): Porter le lait à ébullition dans une casserole et retirer du feu. Faire fondre le beurre dans une grande casserole à feu moyen.
Ajouter la farine et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'elle soit légèrement foncée, 2 minutes.
Fouetter le lait dans le mélange de farine en même temps et fouetter jusqu'à consistance lisse.
Ajouter 1 1/2 c. à thé. sel, 1/2 c. à thé. poivre, et la muscade. La sauce doit être assez épaisse pour enrober une cuillère; si ce n'est pas le cas, cuire à feu moyen-doux, en remuant, jusqu'à épaississement, de 2 à 3 minutes.
Retirer du feu et incorporer l'ail, 2 c. à soupe. persil, et 1/2 cuillère à soupe. thym. Restez couvert.
Chauffer une casserole profonde et large à feu moyen-vif 2 minutes. Incorporer 1 cuillère à soupe. huiler et ajouter les poireaux. Cuire jusqu'à tendreté mais non dorée, 3 à 4 minutes, en remuant de temps en temps. Verser les poireaux dans un bol et réserver.
Tourbillonner 2 c. à soupe. huile dans la casserole.
Ajouter les champignons, assaisonner légèrement de sel et de poivre et cuire à feu moyen, à couvert, jusqu'à ce que les champignons soient tendres et commencent à libérer le jus, environ 5 minutes. Découvrir et cuire jusqu'à ce que les bords commencent à dorer. Incorporer les poireaux et les 1/2 c. à soupe restantes. thym.
Mélanger le parmesan avec l'asiago.
Assemblez les lasagnes: Huilez un 9 par 13 po. plat allant au four.
Étalez quelques cuillerées de bchamel sur le fond. Disposer 3 nouilles en croix dans un plat, puis déposer environ 1/2 tasse de bchamel à la cuillère, puis un tiers des champignons et 1/3 tasse de fromages. Répétez les couches deux fois de plus. Garnir d'une dernière couche de nouilles et de bchamel, et saupoudrer du reste du fromage.
Cuire les lasagnes jusqu'à ce qu'elles soient dorées et bouillonnantes, environ 45 minutes.
Saupoudrer avec le reste de 1 c. à soupe. persil et laisser reposer au moins 15 minutes avant de trancher.
Préparer à l'avance: À l'étape 6, 1 jour, réfrigéré, ou jusqu'à 3 mois, congelé.
Laisser reposer les lasagnes réfrigérées à température ambiante 1 heure avant la cuisson. Les lasagnes congelées peuvent être décongelées au réfrigérateur pendant la nuit, puis cuites au four, ou cuites directement au congélateur pendant 1 3/4 heures (couvrir la première heure).
CONSEILS POUR LES CUISINIERS: Quelle que soit leur variété, tous les champignons doivent sentir doux et terreux et avoir des bouchons secs, fermes et intacts. S'ils sont spongieux ou collants, évitez. Conserver: Conserver dans un sac en papier (les stocker dans du plastique les pourrit), au frais, jusqu'à 4 jours. Même s'ils deviennent complètement secs, ils seront bien dans les ragoûts; les jus les repulpent. Nettoyer: Essuyer avec une serviette en papier à peine humide. S'ils sont très sales ou sablonneux, nagez brièvement dans de l'eau froide et frottez avec une petite brosse, puis séchez immédiatement (ils deviennent rapidement détrempés). Cuisiner ou ne pas cuisiner?: La plupart des experts conseillent de cuisiner tous les champignons comestibles car, à des degrés divers (et selon les personnes), ils sont difficiles à digérer crus. En outre, beaucoup ont des toxines que la cuisson détruit. Cependant, il n'y a aucune preuve concluante que manger des champignons crus doux, surtout avec modération, est nocif.