La Mode Jamaïcaine Jerk Spareribs

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Spareribs Jerk à la jamaïcaine. Cette recette sert 6 personnes. Pour 4,81 per par portion, cette recette couvertures 44% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 92g de protéines, 125g de matières grasses, et un total de 1535 calories. Si vous avez de la sauce soja, du jus de citron vert, des gousses d'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le jus de citron vert, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Anges au Citron Vert avec Glaçage au Citron Vert et Pistaches en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Il vous est apporté par Mes recettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 77%. Essayer Ragoût de Boeuf Jerk à la Jamaïcaine, Poulet Jamaïcain Jerk Pit (Style Jardin), et Saumon Jerk Grillé avec Assaisonnement Jerk Jamaïcain fait Maison pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole d'eau bouillante, cuire les côtes levées à feu moyen pendant 25 minutes.
Égoutter et laisser refroidir.
Dans un robot culinaire, mélanger les oignons verts hachés avec l'ail, les piments, l'oignon, l'huile végétale, la sauce soja, la poudre de cinq épices chinoises, le piment de la Jamaïque moulu, le jus de citron vert, le sel et le poivre et transformer le mélange en pâte.
Placez les côtes levées sur 2 grandes plaques à pâtisserie cerclées et étalez la pâte de jerk dessus. Couvrir et réfrigérer toute la nuit. Porter à température ambiante avant de griller.
Allumez un gril. Faire griller les côtes levées sur un feu moyennement chaud, en les retournant fréquemment si elles brunissent trop vite, jusqu'à ce qu'elles soient légèrement carbonisées et croquantes, environ 25 minutes.
Transférer les côtes sur une planche à découper et laisser reposer 10 minutes.
Couper entre les côtes levées, disposer sur un plat et servir.
Recommandation de vin: Un Zinfandel fruité et épicé résistera à la chaleur dans ce plat. Choisissez-en un avec de faibles niveaux de chêne et d'alcool, car les épices ardentes exagèrent les deux qualités dans un vin. Recherchez le Cartlidge & Brown 1999. Ou, alternativement, choisissez une bière des Caraïbes piquante et pleine de saveur comme Red Stripe pour refroidir les épices.