Jupe Steak Fajitas au Citron Vert et Poivre Noir
La recette Jupe Steak Fajitas au Citron vert et au poivre noir pourrait satisfaire votre envie mexicaine en gros 40 minutes. Cette recette fait 6 portions avec 578 calories, 41g de protéines, et 23g de matières grasses chacun. Pour 4,14 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de salsa de tomates; quartiers de citron vert, jus de citron vert, feuilles de coriandre et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cela fonctionne bien comme plat principal. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Avec une cuillerée score de 67%, ce plat est solide. Essayer Jupe Steak Fajitas, Jupe Steak Fajitas, et Jupe Steak Fajitas pour des recettes similaires.
Instructions
Préparez le gril pour la cuisson.
Enfiler les oignons sur des brochettes (ou les mettre dans un panier à griller), puis badigeonner avec 1/2 cuillère à soupe d'huile et assaisonner de sel et de poivre. Lorsque le feu est moyennement chaud (vous pouvez tenir votre main à 5 pouces au-dessus de la grille pendant 3 à 4 secondes), faire griller les oignons, en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient tendres, pendant 16 à 20 minutes.
Transférer sur une planche à découper. Lorsqu'il est juste assez frais pour manipuler, couper les oignons en morceaux de 1 pouce et mélanger avec le vinaigre et 1/2 cuillère à café de sel.
Pendant que les oignons grillent, mélangez le jus de citron vert et le reste de la cuillère à café de sel et 2 cuillères à soupe d'huile dans un plat peu profond, puis ajoutez le steak et faites mariner à température ambiante, en retournant une fois, 10 minutes.
Séchez le steak, puis frottez avec du poivre. Faire griller le steak sur une grille légèrement huilée, en le retournant une fois, de 6 à 10 minutes au total pour une cuisson moyennement rare.
Transférer sur une planche à découper, puis laisser reposer 5 minutes avant de couper en fines tranches en diagonale.
Pendant que le steak est debout, faire griller les tortillas directement sur la grille, en les retournant une fois, jusqu'à ce qu'elles soient légèrement soufflées et dorées par endroits, environ 1 minute au total.
Servez le steak, les oignons, la coriandre et la salsa, le tout enveloppé de tortillas.
* Si vous n'êtes pas en mesure de griller, les oignons (pas besoin de brochette) et le steak peuvent être cuits dans une poêle à griller légèrement huilée et bien assaisonnée à feu modérément élevé et les tortillas peuvent être grillées au gaz (tenir avec une pince) ou directement sur des brûleurs électriques.
Coupez le bifteck de jupe en morceaux pour qu'il s'insère dans la poêle et faites-le griller par lots sans encombrer.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 35 dollars par bouteille.
![Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch]()
Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch
Le Merlot Bancroft Ranch 2006 est d'une riche couleur grenat et regorge de saveurs de fruits noirs mûrs, d'épices brunes et d'un soupçon de zeste d'orange. Ses tanins raffinés et sa profondeur de saveur en font l'un des vins les plus mémorables de Beringer de Howell Mountain.Assemblage : 93% Merlot, 4% Cabernet Sauvignon et 3% Cabernet Franc