Huîtres festonnées I
Les huîtres festonnées I sont une recette pescatarienne de 4 portions. Ce hors-d'œuvre contient 361 calories, 4 g de protéines et 29 g de matières grasses par portion. Pour 64 cents par portion, cette recette couvre 9 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 48 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et récupérez du poivre moulu, du sel, du lait et quelques autres éléments pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est présenté par Allrecipes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 35 %, ce qui n'est pas si super. Des recettes similaires sont les huîtres festonnées, les huîtres festonnées II et les huîtres festonnées.
Instructions
Préchauffer le four à 450 degrés F (230 degrés C). Beurrer un plat peu profond allant au four.
Mélangez la chapelure et la chapelure de crackers, incorporez le beurre fondu.
Placez une fine couche du mélange de chapelure au fond du plat allant au four préparé.
Disposez les huîtres sur la chapelure et saupoudrez de sel et de poivre au goût.
Versez dessus 2 cuillères à soupe de liquide d’huître et 1 cuillère à soupe de lait. Répétez puis recouvrez la couche supérieure avec le reste du mélange de chapelure.
Cuire au four à 450 degrés F (230 degrés C) pendant 30 minutes.
Vin recommandé: Chardonnay, Riesling, Muscadet
Le Chardonnay, le Riesling et le Muscadet sont mes meilleurs choix pour les huîtres. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vos crustacés ont un peu de piquant, un riesling demi-sec peut équilibrer la chaleur. Le NV Solera Cream Sherry, avec une note de 4,5 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 17 dollars par bouteille.
![NV Solera Crème Xérès]()
NV Solera Crème Xérès
Le Solera Cream Sherry a une teinte ambrée brillante et cuivrée profonde. Avec des arômes de caramel au beurre et de noix de pécan, les arômes sucrés de noix salées et d'épices brunes portent un accent complexe de caramel. Une entrée douce mène à une bouche ronde, luxuriante et moyennement corsée avec une finale longue et savoureuse.