Hachis de bœuf salé
Le corned-beef haché nécessite environ 3 heures et 20 minutes du début à la fin. Une portion contient 271 calories , 32 g de protéines et 11 g de matières grasses . Pour 2,02 $ par portion , vous obtenez un petit-déjeuner pour 30 personnes. Il vous est proposé par Foodnetwork. Un mélange de Worcestershire, d'oignons, d'ail et d'une poignée d'autres ingrédients suffit à rendre cette recette si délicieuse. Peu de gens ont fait cette recette, et 3 d'entre eux diraient qu'elle a fait mouche. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans gluten et sans produits laitiers . En prenant tous les facteurs en compte, cette recette obtient un score de 80 % sur Spoonacular , ce qui est plutôt bien. Des recettes similaires sont le corned-beef haché au chou frisé , le corned-beef cuit au four avec du chou sauté et des pommes de terre nouvelles cuites au four et le corned-beef et le chou .
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Ajoutez la poitrine dans une grande casserole et couvrez-la d’eau.
Ajoutez les feuilles de laurier et assaisonnez avec du sel et du poivre, selon votre goût. Faites bouillir la poitrine à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'elle soit tendre.
Retirer de l’eau et réserver.
Dans une poêle moyenne à feu moyen, ajoutez les oignons, l'ail, le thym, la sauce Worcestershire et la sauce au piment fort.
Faire revenir jusqu'à ce que les oignons soient tendres, environ 5 minutes. Assaisonner de sel et de poivre, selon votre goût.
Ajoutez le vin et remuez pour déglacer la poêle.
Portez une grande casserole d’eau à ébullition à feu moyen.
Ajoutez les pommes de terre et faites cuire jusqu’à ce qu’elles soient tendres.
Mélanger la moutarde, la sauce Worcestershire et la sauce piquante dans un petit bol.
Ajoutez la poitrine, le mélange de pommes de terre et le mélange de moutarde dans le bol d'un batteur sur socle muni d'un fouet plat. Mélangez jusqu'à ce que le bœuf devienne filandreux. Ne mélangez pas trop. Retirez l'excédent de graisse.
Servir ou conserver au réfrigérateur pour une utilisation ultérieure.