Gâteau Velours Rouge Maison

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez le gâteau au velours rouge fait maison. Cette recette pour 6 personnes. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 18g de matières grasses, et un total de 296 calories. Pour 74 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Peu de gens ont fait cette recette, et je dirais qu'elle a frappé le spot. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine, du colorant alimentaire liquide, de la crème et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il est parfait pour jour de valentin. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 14%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Rouleau à Gâteau Velours Rouge, Gâteau aux Trois Leches de Velours Rouge {Semaine du Velours Rouge}, et Gâteau en Feuille de Velours Rouge avec Glaçage Classique en Velours Rouge pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, crémer le beurre et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient légers et mousseux. Incorporer la crème sure, l'œuf, le colorant alimentaire, le vinaigre et la vanille.
Mélanger la farine, le cacao, le bicarbonate de soude et le sel; ajouter au mélange crémeux en alternance avec le babeurre.
Verser dans trois 5 po. x 3 po. x 2 po. moules à pain enduits d'aérosol de cuisson.
Cuire au four à 350° pendant 14 à 18 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré près du centre en ressorte propre. Laisser refroidir pendant 10 minutes avant de retirer des casseroles sur des grilles pour refroidir complètement.
Pour le glaçage, dans une petite casserole, fouetter la farine et le lait jusqu'à consistance lisse. Porter à ébullition; cuire et remuer pendant 2 minutes ou jusqu'à épaississement. Couvrir; laisser refroidir à température ambiante.
Dans un petit bol, crémer le beurre et le sucre. Incorporer le mélange de vanille et de lait jusqu'à consistance mousseuse.
Étaler le glaçage entre les couches et sur le dessus et les côtés du gâteau.