Gâteau roulé à la citrouille

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez le Pumpkin Roll Cake. Pour 83 cents par portion, cette recette couvre 7 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 6 g de protéines, 12 g de matières grasses et un total de 362 calories. Cette recette en sert 12. Elle peut être dégustée à tout moment, mais elle est particulièrement bonne pour Thanksgiving. 43 personnes ont essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et récupérez du piment de la Jamaïque moulu, de la citrouille, de la sauce caramel achetée et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 10 minutes. Dans l'ensemble, cette recette obtient un score cuillère plutôt mauvais de 27 %. Des recettes similaires incluent le rouleau de gâteau à la citrouille, le rouleau de gâteau à la citrouille et le gâteau au rouleau de citrouille.
Instructions
Pour le gâteau : Préchauffer le four à 375 degrés F.
Tapisser une plaque à pâtisserie de 15 x 10 x 1 pouce de papier parchemin. Vaporiser le papier sulfurisé avec un aérosol de cuisson antiadhésif.
Tamisez la farine, la cannelle, le gingembre et le piment de la Jamaïque dans un petit bol. Dans un autre bol, battre les jaunes d'œufs, le sucre cristallisé et la cassonade jusqu'à obtenir une consistance très épaisse.
Ajoutez la citrouille au mélange d'œufs et mélangez à basse vitesse jusqu'à ce qu'elle soit incorporée.
Ajouter les ingrédients secs et battre à basse vitesse jusqu'à ce que le mélange soit mélangé. Dans un autre bol, battre les blancs d'œufs et le sel jusqu'à ce qu'ils soient fermes mais pas secs. Incorporer à la pâte à gâteau en remuant avec une spatule jusqu'à ce que la plupart des stries blanches disparaissent.
Étalez la pâte sur une plaque à pâtisserie et lissez.
Transférer la plaque à pâtisserie au four et cuire au four jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte propre, environ 15 à 18 minutes. Pendant que le gâteau est chaud, saupoudrez généreusement de sucre en poudre. Détachez les bords et retournez le gâteau sur un torchon. Pliez la serviette sur le bord du gâteau et roulez-la. Laisser refroidir complètement, bord vers le bas, pendant 1 heure au réfrigérateur.
Pour la garniture : Faire ramollir la gélatine dans le rhum. Remuer à feu doux jusqu'à ce que la gélatine se dissolve. Cool. Battre la crème fouettée réfrigérée et le sucre en poudre dans un grand bol jusqu'à formation de pics. Incorporez la gélatine et 6 cuillères à soupe de morceaux de caramel anglais.
Pour assembler, déroulez le gâteau et saupoudrez de 4 cuillères à soupe de morceaux de caramel anglais.
Étalez la garniture sur le caramel. Commencez par un côté long du rouleau à gâteau et, en utilisant la serviette comme aide, enroulez le gâteau pour envelopper la garniture.
Placer le gâteau, joint vers le bas, sur une assiette.
Coupez les extrémités du gâteau en légère diagonale. Saupoudrez le gâteau de sucre en poudre. Versez un peu de sauce caramel tiède et les pépites de caramel restantes sur le dessus du gâteau. Pour servir, utilisez un couteau dentelé pour couper le gâteau sur la largeur en tranches de 1 pouce d'épaisseur.
Versez plus de sauce sur chaque tranche et servez.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Le Sherry à la crème, le Porto et le Moscato d'Asti sont mes meilleurs choix pour le Roll Cake. Une règle courante en matière d’accords mets-vins est de s’assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec la crème de xérès et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Un vin que vous pourriez essayer est le Barefoot Bubbly Pink Moscato. Il a 4,9 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Moscato rose pétillant aux pieds nus]()
Moscato rose pétillant aux pieds nus
Le Barefoot Bubbly Pink Moscato est doux et juteux avec des arômes et des saveurs explosives. Mieux servi frais (36-40 degrés F), ce mousseux présente des arômes et des saveurs de jasmin et de mandarine complétés par des notes de framboise rouge, de fraise et de grenade. Profitez de la finale crémeuse et juteuse !