Gâteau Roi Mardi Gras Rapide
La recette du Gâteau Roi Mardi Gras Rapide est prête en environ 3 heures et 30 minutes et est certainement un génial végétarien option pour les amateurs de cuisine créole. Une portion contient 409 calories, 10g de protéines, et 12g de matières grasses. Pour 82 cents par portion, cette recette couvertures 17% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 12 personnes. Rendez-vous au magasin et ramassez un bébé en plastique, du lait, du beurre et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. Cette recette de BettyCrocker.com a 1 ventilateurs. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 45%. Ce score est solide. Essayer Cupcakes au Gâteau du Roi Mardi Gras: Digne d'un Roi et d'une Reine, Gâteau Roi Mardi Gras, et Gâteau Roi Mardi Gras pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger 2 1/2 tasses de farine et de levure dans le bol à mélanger du mélangeur sur pied, à l'aide de l'accessoire de palette, à feu doux pendant environ 30 secondes.
Faire chauffer le lait, le sucre et le sel dans une petite casserole à feu moyen jusqu'à ce que le sucre soit dissous et que le lait soit entre 49° et130.
Avec le mélangeur à basse température, verser les liquides et mélanger jusqu'à incorporation.
Ajoutez les œufs un à la fois. Continuez à mélanger jusqu'à ce qu'une pâte hirsute se forme. Nettoyer la palette et passer au crochet à pâte.
Mélanger la farine restante de 1 tasse un peu à la fois, en ajoutant plus ou moins de farine au besoin pour obtenir une pâte molle.
Ajouter le beurre ramolli, morceau à la fois, en pétrissant jusqu'à ce que chaque morceau de beurre soit absorbé.
Pétrir pendant huit minutes à feu doux. La pâte doit dégager complètement les côtés du bol. S'il est trop collant, ajoutez de la farine supplémentaire 1 cuillère à soupe à la fois, en mélangeant soigneusement avant de déterminer si plus de farine est nécessaire. Si la pâte semble trop sèche, vaporisez de l'eau d'un vaporisateur plusieurs fois, en mélangeant soigneusement avant de déterminer si plus d'eau est nécessaire. Toutes les 2 minutes, arrêtez la machine, grattez la pâte du crochet, puis continuez à pétrir.
Retourner la pâte sur une surface légèrement farinée et pétrir quelques fois à la main pour s'assurer qu'elle est lisse et élastique. Former la pâte en boule.
Placer la pâte dans un bol graissé. Tournez une fois que la surface graissée est sur le dessus. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant 1 heure.
Pendant que la pâte refroidit, faites une garniture à la cannelle. Dans un petit bol, mélanger la cassonade et la cannelle moulue.
Mélanger le beurre avec le mélange de cannelle et bien mélanger.
Rouler la pâte réfrigérée dans un rectangle de 10 x 20 pouces.
Étalez la garniture sur la moitié du côté long de la pâte. Pliez la pâte en deux en recouvrant la garniture. Tapotez fermement la pâte pour que la pâte colle ensemble.
Couper la pâte en trois longues lanières. Appuyez sur le dessus des bandes ensemble et tressez les bandes. Appuyez sur les extrémités ensemble en bas. Étirez doucement la tresse pour qu'elle mesure à nouveau 20 pouces. Façonnez-le en cercle / ovale et pressez les bords ensemble.
Transférer l'anneau sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé ou graissée. Couvrir la pâte d'une pellicule plastique et laisser lever jusqu'à doubler, environ 1 heure. Pendant que la pâte monte, préchauffez le four à 35
Cuire le gâteau jusqu'à ce qu'il soit doré, 20 minutes 35.
Retirer du four et laisser refroidir 10 minutes sur une plaque à pâtisserie, puis placer sur une grille de refroidissement pour refroidir complètement avant de glacer. Pour cacher le bébé dans le gâteau, si vous le souhaitez, faites une petite fente au fond du gâteau et mettez le bébé en plastique miniature une fois le gâteau refroidi.
Glaçage: Dans un petit bol, mélanger le sucre en poudre, le lait et la vanille jusqu'à consistance lisse (ajouter le lait supplémentaire si le mélange est trop épais ou le sucre en poudre si trop fin).
Verser le glaçage sur le dessus du gâteau. Saupoudrer immédiatement de sucre coloré, en alternant entre les trois couleurs.