Gâteau Fudge à la Ganache aux Framboises

Le gâteau au Fudge à la ganache aux framboises pourrait être le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 16 personnes et coûte 2,83 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 9g de protéines, 38g de matières grasses, et un total de 816 calories. Un mélange de levure chimique, de crème à fouetter épaisse, d'huile végétale et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. 2 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. C'est un abordable recette pour les amateurs de cuisine du Sud. Il vous est apporté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un pas si excellent score spoonaculaire de 36%. Essayer Gâteau Fudge à la Ganache aux Framboises, Gâteau au Chocolat et à la Framboise avec Glaçage à la Ganache, et Gâteau Bundt au Fudge Guinness avec Ganache à la Guinness – Pas Besoin de Lunettes de Bière pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez un feu ou un gril à charbon de bois.
Laissez le feu ou le gril brûler en charbons.
Vaporisez un four hollandais de 12 pouces avec un aérosol de cuisson. Dans un grand bol, mélanger le sucre, la farine, le cacao, le bicarbonate de soude, la levure chimique et le sel. Dans un bol moyen, mélanger les œufs, l'huile, le babeurre, l'eau et la vanille.
Versez les ingrédients liquides dans les ingrédients secs. Remuer au fouet jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé, environ 2 minutes. La pâte sera liquide.
Placer 8 charbons sous la marmite et 16 charbons sur le couvercle, cuire au four néerlandais environ 50 minutes, ou jusqu'à ce que le gâteau commence à s'éloigner des côtés de la casserole. Laisser refroidir environ 10 minutes.
Retirer le gâteau de la marmite en plaçant une grille de refroidissement sur le dessus de la marmite et en retournant le four.
Retirer la marmite. Gâteau frais. Une fois complètement refroidi, couper en 2 couches. Vous pouvez utiliser du fil dentaire pour couper le gâteau.
Préparez la ganache en combinant tous les ingrédients de la ganache dans un bol de taille moyenne. Remuer jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. La ganache sera à peu près aussi épaisse que le glaçage. S'il est trop épais, mince avec un peu de crème ou de lait.
Étaler sur la couche coupée. Garnir d'une autre couche, couper le côté vers le bas.
Faire du glaçage en combinant du chocolat fondu avec de la crème à fouetter.
Arroser sur le dessus du gâteau et laisser couler sur les côtés.
Garnir de framboises fraîches et de boucles de chocolat.
Saupoudrer de sucre en poudre, si désiré.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont mes meilleurs choix pour le Sud. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la cuisine du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux qui convient aux aliments se mariera avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats grillés. Un vin que vous pourriez essayer est le riesling Fess Parker Santa Barbara. Il a 4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 9 dollars.
![Fess Parker Riesling de Santa Barbara]()
Fess Parker Riesling de Santa Barbara
Notes florales et fleurs d'oranger, mêlées à des senteurs d'agrumes, de pêche, de chèvrefeuille et d'abricot léger au nez. En bouche, vous trouverez des saveurs de pêche, d'abricot et d'agrumes. Ces saveurs se combinent pour produire un Riesling sec mais bien équilibré.