Gâteau aux Anges à la Cannelle

Le gâteau aux anges à la cannelle pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de desserts. Cette recette sert 10 et coûte 21 cents par portion. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers a 154 calories, 2g de protéines, et 0g de matières grasses par portion. Fête des Mères sera encore plus spécial avec cette recette. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est apporté par Mes recettes. Un mélange de sel, de jus de citron, de cannelle moulue et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 13%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Gâteau de Tourbillon de Nourriture d'Ange, Gâteau d'Ange aux Noix de Pécan et à la Cannelle, et Gâteau aux Anges à la Cannelle et aux Pommes.
Instructions
Tamiser ensemble la farine à gâteau et 1/2 tasse de sucre; réserver. Tamiser ensemble 1 cuillère à soupe de sucre et de cannelle; réserver. Battre les blancs d'œufs jusqu'à ce qu'ils soient mousseux.
Ajouter la crème de tartre et le sel; battre jusqu'à ce que des pics tendres se forment.
Ajouter le reste du sucre, 2 cuillères à soupe à la fois, en battant jusqu'à formation de pics raides. Tamiser le mélange de farine sur le mélange de blanc d'oeuf, 1/4 tasse à la fois, en le pliant dans le mélange de farine. Incorporer la vanille et le jus de citron.
Verser un tiers de la pâte dans un moule en tube de 10 pouces non graissé. Courez le dos de la cuillère autour du centre de la pâte pour indenter.
Saupoudrer la moitié du mélange de cannelle sur la pâte. Répéter avec le reste de la pâte et le mélange à la cannelle, en terminant par la pâte.
Cuire au four à 350 pendant 40 minutes ou jusqu'à ce que le gâteau ressorte lorsqu'il est légèrement touché. Inverser la casserole; laisser refroidir 40 minutes. Desserrer le gâteau des côtés de la casserole, à l'aide d'une spatule métallique étroite; retirer de la casserole.