Gâteau Au Miel
Le gâteau au miel est un sans produits laitiers dessert. Une portion contient 422 calories, 6g de protéines, et 10g de matières grasses. Pour 1,03 per par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 10 personnes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. Rendez-vous au magasin et ramassez du café, du bicarbonate de soude, du sirop de maïs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 23%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Essayer Gâteau à la Semoule de Maïs Au Miel Sans Gluten avec Compote de Fraises + Crème Fouettée au Miel, Gâteau Bundt au Miel et Caramel aux Noix de Pécan au Miel, et Gâteau Dôme Chocolat-Miel avec Glaçage Chocolat-Miel pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 350 ° F avec une grille au milieu. Vaporiser généreusement la casserole, y compris le tube central, avec un spray de cuisson.
Fouetter ensemble la farine, la levure chimique et le soda, le sel et les épices dans un grand bol.
Bien fouetter les œufs dans un autre grand bol et incorporer le sucre, l'huile, le miel, le café et le zeste au fouet jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
Faire un puits au centre du mélange de farine et ajouter le mélange de miel, puis remuer avec le fouet jusqu'à ce que la pâte soit lisse.
Verser la pâte dans la casserole (elle est assez liquide pour se niveler dans la casserole) et cuire au four jusqu'à ce qu'elle soit élastique au toucher et qu'un testeur de gâteau en ressorte propre, 45 à 50 minutes.
Laisser le gâteau refroidir dans la casserole sur une grille pendant 20 minutes.
Détachez le gâteau de la poêle avec une fine spatule en caoutchouc, puis retournez le gâteau sur la grille (voir Notes des cuisiniers) et laissez refroidir complètement.
Porter le lait de coco et le sirop de maïs à ébullition dans une petite casserole épaisse, en remuant jusqu'à ce qu'ils soient combinés.
Retirer la casserole du feu et ajouter le chocolat.
Laisser reposer le chocolat 1 minute, puis remuer jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et que le glaçage soit lisse.
Laisser reposer le glaçage, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il épaississe légèrement, tout en restant coulant.
Transférer le gâteau dans une assiette à gâteau et verser lentement le glaçage au chocolat sur le dessus du gâteau, en le laissant s'égoutter sur les côtés. Si désiré, laissez le gâteau reposer à température ambiante jusqu'à ce que le glaçage soit pris.
Juste avant de servir, saupoudrer légèrement le glaçage de sel de mer feuilleté, si vous l'utilisez.
* Spray de cuisson antiadhésif: Normalement, je ne suis pas enclin à utiliser des sprays de cuisson antiadhésifs, préférant tapisser le fond des moules à gâteaux graissés de papier sulfurisé, puis graisser le papier et fariner les casseroles pour m'assurer que le gâteau se libère facilement des casseroles, mais la conception d'une casserole Bundt rend cette méthode impossible. En développant cette recette, j'ai eu un désastre lorsque la moitié supérieure d'un gâteau est restée dans la poêle Bundt lorsque j'ai essayé de l'éteindre (et je pensais que j'avais vraiment joué la sécurité en utilisant une poêle antiadhésive bien huilée, bien qu'ancienne). Lors de ma prochaine tentative, je me suis tourné vers le spray de cuisson antiadhésif, et depuis lors, cela a fonctionné comme un charme. * Mesurer l'huile et le miel: Les deux doivent être mesurés dans une tasse à mesurer liquide. L'huile est répertoriée en premier, car si vous mesurez le miel qu'elle contient par la suite, sans laver la tasse, le miel glissera facilement, avec à peine l'aide d'une spatule en caoutchouc. * Inverser le gâteau sur une grille: La meilleure façon de le faire est de placer une grille sur le dessus de la casserole, puis, en maintenant la grille et la casserole ensemble, retournez le moule à gâteau et la grille pour que le gâteau puisse glisser en toute sécurité hors de la casserole sur la grille. * Hacher le chocolat: Le moyen le plus simple de hacher le chocolat est d'utiliser un long couteau à pain dentelé. Ou vous pouvez casser le chocolat en carrés (si vous utilisez une barre) et le pulser dans un robot culinaire.