Gâteau au fromage au Mascarpone avec Glaçage à la Rhubarbe et Fraises Enrobées de Chocolat

Cette recette sert 12 personnes. Une portion contient 586 calories, 10g de protéines, et 45g de matières grasses. Pour 1,8 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Fête des Mères. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et ramassez du mascarpone, du zeste de citron, de la cannelle moulue et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 26%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Essayer Fraises Enrobées De Chocolat Farcies Au Cheesecake, Gâteau au Fromage Mascarpone à la Ricotta et Compote de Rhubarbe Parfumée à l'Orange, et Fraises Enrobées De Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 325 ° F. Vaporiser un moule à charnière de 9 po de diamètre avec 2 côtés de 3/4 po de haut avec un spray antiadhésif.
Mélanger les miettes, le sucre et la cannelle dans un bol moyen.
Ajouter le beurre et remuer pour mélanger. Presser le mélange uniformément sur le fond (pas sur les côtés) de la casserole.
Cuire au four jusqu'à ce que la croûte soit prise, environ 10 minutes. Refroidir complètement. Maintenir la température du four.
À l'aide d'un batteur électrique, battre le fromage à la crème et le sucre dans un grand bol jusqu'à consistance lisse.
Ajouter le mascarpone et battre jusqu'à consistance lisse.
Incorporer la farine. Battez les œufs 1 à la fois.
Incorporer la vanille, le jus de citron, le zeste de citron et le sel.
Verser la garniture dans la casserole.
Cuire le gâteau au fromage jusqu'à ce qu'il soit gonflé sur les bords et que le centre bouge légèrement lorsque la casserole est doucement secouée (le centre peut tomber et se fissurer), environ 1 heure. Éteignez le four; laissez le gâteau au four avec la porte fermée 1 heure.
Transférer le gâteau sur une grille et laisser refroidir complètement. Incorporer la crème sure jusqu'à consistance lisse; étaler sur le gâteau. Réfrigérer le gâteau pendant la nuit.
Mélanger la rhubarbe, les fraises, le sucre, 2/3 tasse d'eau et le jus de citron dans une grande casserole. Porter à ébullition en remuant jusqu'à dissolution du sucre. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que la rhubarbe soit tendre, environ 9 minutes.
Retirer du feu; laisser refroidir 10 minutes.
Verser le mélange dans une passoire réglée sur une tasse à mesurer de 4 tasses, en appuyant sur les solides pour extraire 1 1/2 tasse de liquide. Remettre 1 1/2 tasse de liquide dans la même casserole; porter à frémir à feu moyen.
Fouetter la fécule de maïs et 3 cuillères à soupe d'eau pour mélanger dans un petit bol; ajouter au liquide dans une casserole; fouetter constamment jusqu'à ce que le mélange bout et épaississe, environ 6 minutes.
Verser le glaçage dans un petit bol; laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit froid, environ 2 heures.
Étaler le glaçage sur le gâteau au fromage. Réfrigérer le gâteau au fromage pendant au moins 4 heures et jusqu'à 1 jour.
Tapisser une petite plaque à pâtisserie de papier ciré. Incorporer le chocolat dans le haut du bain-marie sur de l'eau frémissante jusqu'à consistance lisse.
Retirer le chocolat de l'eau. Trempez les fraises à mi-chemin dans le chocolat fondu. Secouez délicatement l'excès de chocolat; placez-le sur une feuille préparée. Laisser refroidir jusqu'à ce que le chocolat soit durci, environ 30 minutes et jusqu'à 6 heures.
Placer les fraises autour du bord supérieur du gâteau.
* Fromage à la crème italien disponible sur les marchés italiens et dans de nombreux supermarchés.