Guazetto di Rane (Ragoût de Cuisses de Grenouilles)

Le Guazetto di Rane (Ragoût de cuisses de grenouilles) n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 302 calories, 30g de protéines, et 8g de matières grasses. Cette recette sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 3,78 per par portion. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. 20 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il vous est apporté par Foodnetwork. Un mélange d'huile d'olive, de carottes, de farine de qualité et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score de cuillerée énorme de 88%. Des recettes similaires incluent Grenouille dans le puits”, Grenouille Fruitée, et Coupe-Grenouille.
Instructions
Séchez les cuisses de grenouille et assaisonnez-les agressivement de sel et de poivre. Dans une cocotte, chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive à feu vif jusqu'à ce qu'elle fume.
Ajouter les cuisses de grenouille et saisir jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés.
Retirez les pattes de grenouille dans une assiette garnie de serviettes en papier et réservez.
Dans la même poêle, placer l'oignon, la carotte et le céleri et cuire à feu vif jusqu'à ce que les légumes soient dorés et tendres.
Saupoudrer la farine sur les légumes et cuire en remuant encore 2 minutes.
Ajouter le vin blanc et remuer avec une cuillère en bois pour déloger les morceaux dorés au fond de la casserole.
Ajouter les tomates et les 2 cuillères à soupe d'huile d'olive restantes, porter à ébullition, saler et poivrer et remettre les cuisses de grenouille dans la poêle. Réduire à frémissement, cuire encore 10 minutes, puis retirer du feu. Répartir uniformément dans 4 bols de pâtes réchauffés et servir immédiatement.