Gnocchis aux Pommes de Terre

Les gnocchis de pommes de terre pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Pour 1,55 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 861 calories, 22g de protéines, et 43g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes. 9 personnes ont fait cette recette et la referaient. Si vous avez du beurre, du parmigiano-reggiano, des feuilles de sauge déchirées et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Ragoût d'Agneau aux Gnocchis de Pommes de Terre: Pasticcio d'Agnello avec Gnocchis de Patate, Gnocchis aux Pommes de Terre, et Gnocchis aux Pommes de Terre.
Instructions
Placer les pommes de terre dans une marmite moyenne et ajouter suffisamment d'eau froide pour couvrir d'environ 2 pouces. Salez l'eau et portez-la à ébullition à feu modérément élevé. Cuire les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient facilement percées à la fourchette, 12 à 14 minutes, selon la taille des pommes de terre.
Égouttez les pommes de terre et séchez-les dans la casserole à feu doux, environ 3 minutes. Pousser les pommes de terre à travers un moulin à aliments ou un presse-purée sur une surface de travail légèrement farinée.
Rassemblez les pommes de terre dans un monticule et faites un puits au centre.
Saupoudrer la moitié de la farine dans le puits et ajouter délicatement les œufs, le jaune d'œuf et la muscade.
Mélanger les ingrédients à la main jusqu'à ce qu'une pâte molle se forme. Si nécessaire, ajoutez plus de farine, un peu à la fois, jusqu'à ce que la pâte ait une consistance lisse et uniformément humidifiée.
Fariner légèrement votre plan de travail et diviser la pâte en six ou huit portions.
Roulez les portions en cordes de 1 pouce d'épaisseur et coupez les cordes en morceaux de 1 pouce.
Rouler les gnocchis sur une fourchette pour les façonner, si désiré. Une fois façonnés, les gnocchis peuvent être conservés, sur une plaque à pâtisserie farinée et recouverts de manière lâche, au réfrigérateur jusqu'à 8 heures.
Lorsque vous êtes prêt à servir les gnocchis, portez à ébullition une grande casserole d'eau salée.
Ajouter les gnocchis et remuer quelques fois pour les immerger et les séparer. Cuire à ébullition douce jusqu'à ce que les gnocchis soient tendres et commencent à flotter, 2 à 3 minutes.
Égoutter soigneusement les gnocchis et servir avec la sauce ou le fromage désiré.
Dans une casserole moyenne à feu moyen-vif, faire fondre 3/4 tasse (1 1/2 bâtonnets) de beurre non salé avec 8 feuilles de sauge fraîches déchirées. Cuire jusqu'à ce que le beurre soit légèrement doré et dégage une odeur de noisette, 2 à 3 minutes.
Placer les gnocchis dans un plat de service et saupoudrer de 3/4 tasse de fromage Parmigiano-Reggiano râpé. Déposer le beurre brun sur les gnocchis et garnir des feuilles de sauge.