Gnocchis aux Poivrons rôtis avec Tomates, Olives et Marjolaine

Si vous voulez en ajouter plus sans produits laitiers et lacto ovo végétarien recettes dans votre boîte de recettes, des Gnocchis au poivre rôti avec des Tomates, des Olives et de la Marjolaine pourraient être une recette que vous devriez essayer. Cette recette sert 6 personnes et coûte 1,28 per par portion. Une portion contient 303 calories par jour, 7g de protéines, et 14g de matières grasses. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 55 minutes. Cette recette de Foodnetwork nécessite de l'huile d'olive, des poivrons, des pommes de terre rousses et des olives gaétanes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cela fonctionne bien comme un hor d'oeuvre. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 64%. Des recettes similaires sont Espadon Braisé aux Olives Noires, Tomates et Marjolaine, Gnocchis aux Tomates, Basilic et Olives, et Gnocchis à la Ricotta aux Champignons et à la Marjolaine.
Instructions
Préparez la pâte à gnocchis. Dans une grande casserole, faire bouillir les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient tendres, environ 45 minutes. Pendant qu'il est encore chaud, peler et passer à travers un moulin à légumes ou un presse-purée sur une planche à pâtes propre.
Placez les poivrons hachés dans une serviette et essorez-les pour en extraire le plus de liquide possible.
Faire un puits au centre des pommes de terre et saupoudrer de farine, en utilisant toute la farine.
Placez l'œuf, le sel et le poivre haché au centre du puits et, à l'aide d'une fourchette, incorporez-les à la farine et aux pommes de terre, comme pour faire des pâtes. Une fois que l'œuf et les poivrons grillés sont mélangés, rassemblez la pâte en pétrissant doucement jusqu'à ce qu'une boule se forme. Pétrir doucement encore 4 minutes jusqu'à ce que la boule soit sèche au toucher.
Porter 6 litres d'eau à ébullition et ajouter environ 2 cuillères à soupe de sel.
Chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse de 12 à 14 pouces à feu moyen jusqu'à ce qu'elle fume presque.
Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit brun clair, environ 30 secondes.
Ajouter les olives et les tomates et cuire 3 minutes. Garde au chaud.
Diviser la pâte en 4 boules. Fariner la planche et rouler chaque boule en une corde de 1 pouce d'épaisseur.
Coupez la corde en morceaux de 1 pouce de long et laissez les morceaux sécher légèrement avant de les façonner.
Rouler les morceaux le long des dents d'une fourchette pour établir la forme classique. Répéter l'opération avec le reste de la pâte à gnocchis. Déposez les gnocchis, 10 à 15 à la fois, dans de l'eau bouillante et faites cuire jusqu'à ce qu'ils flottent à la surface.
Retirer délicatement avec une écumoire et ajouter à la poêle avec les olives et la tomate.
Ajouter la marjolaine. Mélanger jusqu'à ce que le mélange soit enrobé à feu moyen, environ 1 minute.
Placer dans un bol chaud et servir.
Vin recommandé: Chianti, Verdicchio, Trebbiano
Chianti, Verdicchio et Trebbiano sont d'excellents choix pour les gnocchis. Les Italiens connaissent la nourriture et ils connaissent le vin. Trebbiano et Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour des plats plus lourds et plus audacieux. Le Bibbiano Chianti Classico Riserva avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 28 dollars par bouteille.
![Réserve de Bibbiano Chianti Classique]()
Réserve de Bibbiano Chianti Classique
Un vin équilibré, savoureux et particulièrement bon pour le millésime. Il offre de jolies cerises rouges et baies et des notes épicées, de garrigue et de lapsang suchong de thé fumé au nez et en bouche. Il a une attaque soyeuse, une bouche bien équilibrée et une finale persistante.